Epilogue
Ayame se remémore les moments passés avec Zagan.
La douceur de sa peau.
Les moments incroyables, l'oiseau de feu, l'océan, les entraînements.
Son moment préféré : lorsqu'ils ont nagé dans les profondeurs de l'océan, elle regrette de ne pas avoir embrassé Zagan à ce moment-là.
Elle regrette de ne pas avoir comprit ses sentiments et d'avoir vécu ces moments plus tôt avec Zagan.
Elle repense aux contacts de ses mains sur elle, ses mots murmurés à l'oreille. Tout en se promenant dans le palais, chaque recoin lui faisait penser à Zagan.
Arrivée aux jardins, Ayame a fait aménager une serre, l'ambiance était estivale et fraîche, cela donnait l'impression de vivre dans le monde des humains.
Différente du monde des démons, Ayame y va quand la brise d'été lui manque, celle qu'elle avait l'habitude de ressentir avec son père adoptif.
Plus aucuns démons ne tentent de la tuer, elle a appris à maîtriser ses pouvoirs et en un rien de temps elle peut tuer démon comme vampire.
Les vampires, eux, n'ont pas fait parler de leur race depuis ce fameux moment. Ulrich essaye toujours d'entrer en contact avec Ayame, mais elle refuse catégoriquement de lui répondre.
Jamais elle ne lui pardonnera jamais.
Elle se promène dans les jardins, vêtue d'une robe bleue comme le soir où elle a avoué ses sentiments à Zagan.
Elle s'assoit sur un banc prêt des fleurs bleus de lys qu'elle affectionnait tant. Il lui rappelait sa vie d'avant, sa vie où elle ne maîtrisait rien.
Soudain, elle sentit une main sur sa cuisse se poser par dessus la sienne. Zagan vêtue d'une veste rouge, s'était assis à côté d'elle, le sourire en coin. Ils se relèvent et Zagan décide de l'enlacer aussi profondément qu'il le pouvait.
Il l'embrasse ensuite tendreusement.
« Tu étais pensive mon amour ?
-je repensais à notre vie d'avant, comment j'étais et bon dieu pourquoi j'ai attendu tout ce temps pour te dire que je t'aime ! »
Ayame avait beaucoup plus d'assurance qu'avant. Elle savait tout, son passé, sa vie, ses pouvoirs et Zagan. Leurs sentiments étaient mis à nu et ils en étaient parfaitement conscient.
Il prit sa main et l'emmena à l'intérieur du palais. De là, ils montèrent ensembles sur le trône. Main dans la main, couronne sur la tête. Ils partagaient le premier baiser d'une longue série.
Ayame et Zagan régneront pour l'éternité.
***
J'avoue c'est mesquin de vous faire patienter jusqu'à la fin pour savoir si Zagan est vraiment vivant Ehehe.
C'était une belle aventure quand même !
Voilà c'est la fin, dites moi ce que vous en avez pensé ! On se retrouve pour une prochaine histoire "Aket"!
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampireDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...