Ayame et Abaddon était arrivés plus vite qu'ils n'étaient partis. A vrai dire, Ayame galopait de plus en plus vite à mesure qu'elle se rapprochait du territoire des démons. Abaddon avait du mal à la suivre. Lorsqu'ils passèrent les portes du royaume, l'ambiance n'était pas la même qu'à son arrivée. L'entrée du palais était un champ de ruine, de la lave coulait partout, du toit au plafond. Ils descendirent du cheval et Abaddon s'éclipsa aux écuries non loin de l'entrée du palais.
Ayame entra donc seule dans ce qui était autrefois un palais somptueux. A l'intérieur, la salle du trône n'était plus la même, du sable était par terre, les piliers à moitié se décomposaient. La salle semblait tomber en ruine. Les escaliers allant jusqu'au trône était brisé c'était à peine si l'on pouvait s'y rendre. Zagan était assis sur son trône accoudé dans sa véritable forme. Des flammes émanant sur tout son corps, ses yeux noirs abysses fixaient le sol, le regard perdu.
Ayame l'appelait mais il ne répondait pas. Malgré les flammes de l'enfer l'entourant, elle posa ses mains autour de son visage et le fixait dans ses yeux noirs obsidiennes.
-Zagan, c'est moi Ayame, je suis rentrée.
A son contact, les flammes disparaissaient, le décor du palais tel qu'Ayame l'avait connu réapparaissait. Zagan avait repris forme humaine, il mêlait ces doigts dans les siens.
-Ayame, tu es revenue, tu es là, c'est bien toi. Dit-il tout en caressant son visage dans les moindres recoins.
-Oui, je ne te quitterai plus jamais, Zagan.
Zagan ne pouvait s'empêcher de sourire, ils s'embrassèrent langoureusement et longuement lorsqu'Abaddon les interrompit.
-Mon Seigneur l'armée est prête. Puis il disparut aussitôt.
-Zagan qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda Ayame qui était à présent sur ses genoux.
-Pour te protéger, je vais tuer jusqu'au dernier ces vampires.
-Mais je viens de parler devant ce conseil, j'ai plaidé ta cause, une paix a été instaurée fragile mais elle est présente, en aucun cas les hunters permettront aux vampires de venir nous attaquer !
-Mais qui en a décidé ainsi Ayame ? Crois-tu que les vampires aillent se prosterner devant les hunters ? N'oublie pas qui ils étaient auparavant.
-Je t'en prie, Zagan, si tu fais ça tu vas mourir ! Cria ou implora Ayame.
Son regard était fuyant et il était pensif.
-Alors je mourrais.
Ayame sentit comme un coup dans le cœur. Ses mots l'avaient profondément blessé, il préférait tuer les vampires et mourir. Plutôt que de rester aux côtés d'Ayame.
-Tu... Tu as si peu d'estime de moi pour m'abandonner ?
-C'est parce que je t'aime que je veuille te protéger de toutes les manières qui soient.
-Tu veux me protéger ? Laisse-moi faire.
Il resserra son étreinte, Ayame étant toujours sur ses genoux. Il l'embrassa.
-Tu m'es bien trop précieuse, tu ne sais pas à quel point je me suis entichée de toi.
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampirosDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...