Onzième Nuit

401 39 2
                                    

De justesse, Ulrich réussit à esquiver les griffes en prenant Ayame en arrière dans ses bras.

En une fraction de seconde, ils se retrouvèrent devant le hunter. Ce dernier tira sur le démon sans répit.

Le démon peine à avancer de nouveau vers eux. Il commençait progressivement à s'habituer aux balles du hunter et refit surface devant le couple.

Ulrich s'interposa entre Ayame et le démon, se retrouvant avec trois grosses griffures bien profondes sur le torse. Il poussa un cri strident. Le coup était si fort et profond, qu'il s'effondra par terre.

« Ulrich !!! Cria Ayame de toute ses forces en le prenant dans ses bras.

-Ulrich fuit avec la petite ! Je vais essayer de le retenir ! Dépêche-toi !! »

Ulrich ne se fit pas prier, grâce à ses chauves-souris, ils s'envolèrent aussitôt avec Ayame.

Il souffrait le martyre avec sa blessure, mais il ne feignit pas à sa tâche. Ils s'envolèrent le plus loin possible, jusqu'à ce qu'ils tombent dans une forêt près d'une rivière.

Ulrich enveloppa Ayame dans ses bras, ils prient alors toutes les branches durant cette chute. Une fois sur le sol, Ayame le reposa sur un tronc d'un arbre.

« Ulrich... Oh... Non... »

Toute paniquée, Ayame déchira sa chemise afin de voir l'étendue de ses blessures.

Elle pouvait observer trois entailles sur son torse, du sang coulait à flot. La respiration d'Ulrich était lourde, il avait les yeux fermés et sourcils froncés, c'était à peine s'il pouvait parler.

Ayame déchira un bout de sa cape pour en faire une bande et tenter d'arrêter le saignement. Ce qui améliora la condition d'Ulrich qui réouvrit les yeux.

« On doit partir... Rétorqua Ulrich avec beaucoup de mal.

-On ne peut pas, regarde tes blessures, tu ne peux pas bouger et... Et pourquoi, tu ne te guéries pas comme un vampire ?!

-Les griffures du démon sont maudites, elles ne me permettent pas de m'autoguérir...

-Tu t'es interposé en toute connaissance de cause... Dis... Dis-moi ce que je peux faire ?

-Tu...tu peux refermer mes plaies... Tu peux faire la même chose que moi... »

Avant même qu'il ait pu terminer, Ulrich rentra dans un sommeil profond.

« Quoi ? Nan Ulrich, attend ! Attend ! »

***

Ulrich tu fais aucun effort t'auras pu lui donner le manuel pour qu'elle apprenne à te guérir !

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant