-Le vampire originel ce Vlad Tepes, Dracula comme les humains le nomment, il faisait partie de notre monde autrefois. Mais il a préféré créer son propre clan ailleurs. Il en va de même pour Lucifer.
Ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est qu'on vous a trop longtemps imbibé le cerveau que ce sont les démons les éléments perturbateurs de ce monde.
Mais il n'en est rien. Certes ce sont des énergumènes, ils sont incontrôlables et compagnies. La mentalité change en fonction de son successeur, je suis arrivé ici par ma seule force.
Les jeunes démons deviennent plus puissants ces derniers temps car votre clan n'engendre plus d'héritières. La source de nos pouvoirs est partagée avec la vôtre. Qui l'eut cru n'est-ce pas ?-Ce Vlad aurait commandité le meurtre de votre père ?
-Une vieille rivalité entre démon et vampire, mon père n'avait pas supporté la désertion de ces vampires, certes ils n'étaient pas comme nous, ils vous ressemblaient un peu.
Les vampires se reproduisaient entre eux pour prospérer et lorsqu'ils mourraient c'était pour de bon, ils n'étaient pas réincarnés dans cette lave.
Pour protéger les siens, Vlad achemina un plan. Il entendit des rumeurs concernant votre clan, à ce moment prospère. Ton arrière-grand-mère ne cherchait pas à nous tuer, elle savait que son pouvoir venait de nous, mais elle repoussait seulement les attaques des démons trop bêtes pour s'aventurer vers les humains.
Son ancêtre lui avait inculqué des préceptes qui étaient devenus des règles au sein de votre clan. Vivre en harmonie avec le roi des démons et des vampires, tuer les dissidents qui attaquent les humains.C'était le pacte.
Mais Vlad avait persuadé ton clan que le roi du démon, mon père, préparait une guerre contre humain et vampire. Son charme de vampire est venu à bout de ton arrière-grand-mère. Il avait prétexté qu'un mal sévissait chez les vampires comme chez les humains, un mal qui rendait la magie caduque.
Et votre arrière-grand-mère l'a cru, je ne sais pas si c'était de la bêtise ou de l'amour mais aussitôt que Tepes était dans ses pattes, elle ne s'est pas doutée un seul instant que ses pouvoirs diminuaient.***
Que de rebondissements...
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampiriDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...