Ce dernier positionna une de ses mains derrière sa tête et s'arrêta de nager. Ils se retrouvèrent sous l'eau. Ayame quitta son étreinte pour le regarder et lui faire un signe pour remonter à la surface.
Zagan posa son doigt sur ses lèvres et Ayame se mit à respirer correctement. Il lui demanda de croiser ses jambes autour de lui, ce qu'elle fit sans broncher.
Puis à une vitesse, ils arrivèrent au fond du bassin et d'un geste de la main, le fond s'ouvrit pour laisser place à une pieuvre géante qui commençait à débattre ses tentacules pour attaquer Zagan et Ayame.
Par une puissante pulsation dans l'eau, la pieuvre se rétractait et disparut. Elle libéra un passage dans le fond. Il débouchait vers l'océan, Zagan se déplaçait à une vitesse.
Ayame pouvait observer une perte de bleu à l'horizon. Des poissons nageaient autour d'eux, Ayame pouvait toucher leurs écailles.
Il l'amenait à un peu plus loin vers une baleine et son petit. Zagan l'encourageait à quitter son étreinte quelques secondes pour nager d'elle-même.
Elle respirait convenablement et nageait en toute sérénité en plein océan. Sa robe effectuait de brefs mouvements, tout comme ses cheveux.
Quand une étrange créature marine se présenta devant Zagan et Ayame. Ses dents étaient visibles devant sa gueule, des pattes avec de longues griffes aux quatre coins de son corps et des yeux d'un noir profond.
Il se mit en tête de chasser Ayame, cette dernière ouvrit sa bouche et plusieurs ondes en sorties, faisant fuir la créature.
Ayame somnolait entre conscience et inconscience, elle ne bougeait plus. Sa vision était recouverte de bleu, les yeux rivés vers la surface, elle pouvait observer le soleil tentant de percer les lignes de bleu intense.
Ce champ de vision se brouilla lorsque Zagan l'enveloppa contre lui et emprunta le même chemin qu'à l'aller beaucoup plus rapidement.
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampirosDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...