Ayame se retourna instinctivement, un homme excessivement grand se tenait derrière elle.
Il était blond avec des pupilles d'un noir profond. Malgré son visage sain et serein, il semblait renfermer une grande cruauté en lui. L'atmosphère devenait pesante, Ayame commençait à reculer instinctivement mais elle fut bloquer aussitôt. Une force invisible, de la magie, se disait Ayame.
Alors le roi des vampires aussi avait des pouvoirs magiques, étaient-ils dû à la disparition du clan d'Ayame ? Ça personne ne pouvait le savoir.
Consciente qu'il était si puissant au point de lire dans les pensées, Ayame choisit ses mots avec minutie.
-Vous avez dit que vous relâchiez le roi des vampires si je venais à vous, me voici, alors relâchez-le.
Son ton était à la fois ferme et doux. Elle voulait montrer qu'elle n'avait pas peur de lui, du moins dans ce genre de situation.
Ses mains commençaient à trembler. Il ne disait rien et continuait à la fixer. Lorsqu'il s'abaissa légèrement vers elle, il renifla devant son visage.
-Cette force de vivre que c'est délectable mais je sens aussi que tu es terrifiée, c'est d'autant plus délicieux... Mais soit, je le libère, dit-il en donnant l'impression de lutter lui aussi contre ses propres démons.
La cage retomba immédiatement par terre, des esclaves humains sortaient de nulle part et le portèrent jusqu'à la sortie qu'Ayame avait emprunter plutôt.
-Tu vois ? Le roi des démons aussi à une parole. Alors maintenant approche. Ce n'était pas une demande mais un ordre.
Il était assis sur son trône et Ayame bougeait contre son gré. A présent en face de lui, il la scrutait d'un air supérieur et la scannait.
Il se mit à toucher son nez, sa bouche, son cou précisément là où Ulrich l'avait mordu quelques heures plutôt pourtant il avait guéri les plaies.
Ayame pouvait aussi le scruter de près, il semblait très jeune. Il était possible de voir que ses cheveux lui arrivaient jusqu'à sa nuque derrière. A part son air terrifiant, rien ne donnait l'impression qu'il était le roi des démons.***
J'ai pas les crédits pour le magnifique dessin mais j'ai trouvé cette image sur Pinterest. (J'ai ajouté quelques effets dessus d'où le "FaceApp"). Et c'est en gros la tête que tire mon perso', le ptit roi des démons.
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampireDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...