Quatorzième Nuit

382 37 0
                                    

Une goutte de sang glissait délicatement de sa bouche en direction de son menton. Instinctivement, Ayame posa sa langue sur son menton et suivi la direction opposée de la goutte et finit par frôler les lèvres d'Ulrich.

Celui-ci resta de marbre. Il semblait lutter pour ne pas lui faire de mal. Tandis qu'Ayame était toujours sous l'effet du venin d'Ulrich. A mi-chemin entre l'esprit embrumé et la tête engourdie, Ayame se sentait bien. Elle n'avait que faire de sa conscience, tout ce qu'elle voulait c'était de posséder l'homme en face d'elle.

Toujours allongée sur la terre et la vert dure. Les mains étaient tenues fermement par Ulrich, elle leva sa poitrine tant bien que mal en direction du visage de ce dernier.

Il ressert son emprise sur ses mains comme pour la bloquer dans son élan.

-Ayame... J'essaye de me contenir du mieux que je peux.... S'il te plaît.... Dit-il tout en serrant les dents.

Il ne regardait pas Ayame, fixant simplement le vert dure derrière elle. Il fixait un point et tentait de se contenir.
Toujours sous l'effet du venin, Ayame ne pouvait résister non plus. Et contrairement à lui, elle cédait beaucoup plus facilement au désir. Elle cherchait ardemment à rencontrer ses lèvres ou avoir du plaisir.

Peu à peu, le venin se dissipait pour laisser place à une fatigue. Les litres de sang volés par ce vampire commençait à se faire ressentir. Ses paupières étaient lourdes, sa respiration aussi.

Le désir avait disparu.

Ulrich couvrit sa poitrine en refermant les boutons de sa chemise un à un. Son regard débordait d'indifférence, comme si Ayame n'était qu'une vulgaire proie pour lui.

Cette dernière n'avait pas ressenti la même chose bien au contraire. Elle remit ses boutons soit même, elle observa Ulrich du coin de l'œil qui fit pareil aux quelques boutons encore restés sur sa chemise.

Il referma sa veste et son manteau afin que personne ne puisse voir les traces de griffures sur sa chemise.

Ayame venait de vivre le moment le plus intense de sa vie. Quand bien même ce moment intense était accentué par ce venin de vampire. Son cœur avait émi certains battements qui étaient nouveaux pour elle. Le désir qu'elle avait éprouvé à ce moment-là, elle se disait qu'elle était la seule à l'avoir vécue.

Son indifférence piquait à la fierté d'Ayame et des questions venaient dans sa pensée comme un tourbillon.

Son sang n'était-il pas assez bon ? Est-elle si répugnante ? Se moment intense était-il synonyme de dégoût pour lui ?

Toutes ces pensées raisonnaient en elle.

Ils marchèrent dans la forêt. C'est alors qu'Ulrich décida de tout lui expliquer.

***

Ulrich a pris la confiance on dirait !

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant