Pendant le dîner, Zagan était pensif. Ayame continua de déguster son assiette et tentait d'engager la conversation mais rien n'y faisait, il répondait de façon courte et précise.
-Zagan, tu n'as pas touché à ton assiette et tu ne m'as pas adressée un mot depuis que nous sommes partis manger qu'est-ce qui se passe ?
Il hésita à répondre puis souffla par résignation et se mit à parler.
-Abaddon m'a fait parvenir une information qui ne m'enchante pas du tout. Avant que je te le dise, resteras-tu ici avec moi Ayame ?
-Je... C'est difficile à dire enfin je ne connais pas cette information, je ne peux pas te répondre... Prise au dépourvue Ayame ne voulait pas répondre et lui mentir mais lui dire la vérité c'était le faire souffrir. Et ça Ayame le refusait catégoriquement.
-Les vampires se mettent à bouger...
Il quitta la table.
Ayame voulait se lever pour le rattraper mais ces membres étaient comme bloqués. Mais cette fois, ce n'était pas le pouvoir de Zagan qui agissait sur elle.
A quoi bon le poursuivre pour lui dire quelque chose qu'il ne voudrait pas entendre et Ayame ne voulait pas lui briser le cœur.
Elle-même était perdue sur ses sentiments et sur ce qu'elle souhaitait vraiment faire.
Mais une chose était sûre, jamais elle ne permettrait à Ulrich de franchir ses portes et détruire le monde de Zagan.
Après tout ce qu'il s'est passé, Ayame a compris que les vampires étaient les seuls vrais ennemis dans cette histoire.
Abaddon apparut ensuite et prévenu Ayame que Zagan a des choses à faire et qu'il ne pourra pas lui tenir compagnie ce soir.
Elle se leva pour retourner dans la chambre.
Les couloirs étaient silencieux et il n'y avait pas l'ombre d'un Zagan dans le palais.
C'est comme s'il fuyait Ayame. Lorsqu'elle ouvrit la porte pour accéder à la chambre, sans le vouloir, elle tomba sur une autre pièce.
Une salle munie d'un feu au milieu de la salle.
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampirgeschichtenDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...