Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il était temps que ça cesse. C'était décidé, j'allais accepter la proposition de mon vieil ami et me faire une joie d'éliminer de l'intérieur ce Jeff.
La nuit était arrivée, il était l'heure pour moi d'aller à la rencontre d'un ami que je n'avais pas vu depuis quelques mois, voir années.
Je quittai mon petit studio du centre ville et prit le premier tram qui passait à l'arrêt proche de chez moi. Direction le bout de la ville, non loin de la forêt que tout le monde surnommait "forêt suicide" tant y pénétrer était dangereux.Cette région, en dehors de la ville dans laquelle je me trouvais, n'était pas très peuplée en grande partie à cause de cette forêt qui en effrayait plus d'un et les décourageaient de venir vivre dans cette partie du pays.
Les légendes racontaient qu'un manoir rempli de créatures plus horribles les unes que les autres se trouvait dans ces bois sombres. Mais jamais personne n'avait réussi à trouver ce fameux bâtiment. En réalité, quelques personnes avaient bien réussi à le trouver mais n'étaient pas ressorties de là vivantes pour en parler.
Pénétrer la forêt, surtout de nuit, était du véritable suicide. D'où son surnom ; "forêt suicide".- Faites attention à vous, déclara une dame d'un certain âge en me voyant descendre du tram près de la lisière de la forêt.
- Ne vous en faites pas, répondis-je en lui souriant, bonne soirée madame.Je descendis du tram quand il s'arrêta et continuai le chemin à pied pour arriver jusqu'à la forêt.
L'ambiance était pesante et, si je n'avais pas été sûre d'être accueillie par mon ami de longue date, j'aurai sûrement courru en sens inverse le plus vite possible.Il fallait être vraiment fou pour s'aventurer dans ces bois sans le moindre problème. D'autant plus une fois la nuit tombée.
Il fallait être fou ou alors vraiment déterminé, comme je l'étais. Je marchai peu à peu dans la forêt en m'enfonçant un peu plus à chaque pas. C'est alors qu'il apparu devant moi.- Heureuse de te revoir Slend.
- [T/P] [T/N], ça pour une surprise, dit-il de sa voix calme et grave. Je me suis douté que tu étais en ville quand j'ai appris pour ses nouveaux crimes plutôt... suspects. Qu'est-ce qui t'amène par ici ?
- J'avais envie de revenir à mes racines, répondis-je. Puis j'avais aussi envie de m'amuser dans une nouvelle ville alors j'ai fait les deux en même temps !Quelques branches d'arbres craquèrent quand une légère brise se leva.
- Et qu'es-tu venue faire dans mes bois ? Je suppose que tu es venu pour m'y trouver, demanda-t-il d'une voix toujours très calme.
- J'ai réfléchis à ta proposition.
- Ravi de l'apprendre, tu as pris ton temps dis moi. Quelle est ta réponse ?
- J'accepte.
- Vraiment ? Répondit-il visiblement surpris par ma réponse.
- Oui. Après tout, pourquoi ne pas découvrir par moi-même toutes ces personnes dont tu m'as dis tant de bien. Et puis la solitude c'est sympa quelques temps mais à la longue c'est ennuyant.
- Demain soir, même endroit même heure. Prépare tes affaires, dit-il avant de disparaître rapidement.Je sursautai en entendant le bruit si particulier de ses disparitions. Je pense que je ne pourrai jamais m'y faire.
Je parti en sens inverse pour rentrer chez moi. Un tram passa quelques minutes après mon arrivée à l'arrêt. Un petit vent frais me poussa à mettre la capuche de mon sweat blanc sur ma tête.
En entrant dans le tram, mon regard se posa sur un homme d'une quarantaine d'années qui ne cessait de fixer une adolescente assise non loin de moi.Elle se leva pour changer de place, visiblement dérangée par le regard insistant de cet homme, et il la suivit pour ne pas être trop loin d'elle. Elle retenta l'expérience et même résultat : il la suivit légèrement pour se trouver toujours à la même distance d'elle et la regarder de manière très insistante.
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfiction"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...