PDV (point de vue) de [T/P] :
- Je connais un endroit où on aura l'avantage, suis moi et fais ce que je te dis quand je te le dirai !
Je n'avais pas vraiment envie de lui faire confiance mais je n'avais pas trop le choix. Puis lui avait bien du me faire confiance tout à l'heure alors disons que nous étions quitte.
Je n'avais pas l'habitude de courir si longtemps à cette vitesse et sentis mon corps me lâcher petit à petit.- On y est presque c'est pas le moment de lâcher [T/P] !
- Les lâchez pas ! Cria une voix derrière nous.Un coup de feu résonna. Ils tentaient de nous tirer dessus pour nous stopper. Nous avions bien fait de ne pas les ramener au manoir, ils auraient pu prévenir les autres creepyhunter et mener une attaque directement sur le manoir.
Pour l'instant, personne ne connaissait l'emplacement du manoir à part ceux qui y vivent et il ne fallait pas que ça change.- Là, entre dans l'abri ! Me cria Jeff en me montrant une cabane en bois devant nous.
Nous entrâmes rapidement et Jeff barricada la porte derrière nous. L'abri n'était pas très grand, sûrement un petit chalet pour les chasseurs quand ils venaient encore dans ce côté des bois.
- C'est ça ton endroit où on aura l'avantage ? Jeff je te jure que je vais te tuer cette fois et pour de bon !
- La ferme et suis moi avant qu'ils défoncent la porte.Il decala l'établi qui se trouvait au fond de la pièce, souleva un tapis et ouvrit une trappe qui se trouvait dessous.
- Entre, dépêche.
Je m'empressai de faire ce qu'il me demandait en entendant les creepyhunter frapper sur la porte. Jeff me suivit rapidement dans le trou et remit, merveilleusement bien à mon plus grand étonnement, l'établi qui cachait la trappe.
L'établi avait un intérieur creux sur un des placards pour qu'on puisse le remettre au dessus de soi depuis la trappe. La personne qui avait prévu tout ça devait être très intelligente.- Ne dis plus un mot et suis juste mes indications, dit-il une fois que les creepyhunter avait fracassé la porte de l'abri.
Il ferma la trappe et, dans le noir complet, me prit par le bras pour que je le suive. C'est comme s'il connaissait cet endroit par cœur. Il tournait aux bons moments, sans se prendre aucun mur. Nous étions sous terre dans une sorte de mine. Ou plutôt un souterrain étrange creusé dans la terre et maintenu par des poutres en bois. J'en avais frôlé quelques unes en marchant et avait reconnu la matière.
J'entendis au loin les creepyhunter retourner tout l'abri et l'établi bougea.
- Là, une trappe ! Sembla crier l'un d'entre eux au loin.
Leurs voix résonnaient dans les tunnels souterrains que nous empruntions. Jeff s'arrêta et me lâcha le bras pour pousser une autre trappe qui semblait se trouver devant nous.
Je sentis alors l'air frais de l'extérieur. Il faisait maintenant nuit et tout était très sombre, surtout dans les bois profonds dans lequels nous nous trouvions visiblement.Jeff m'aida à sortir du trou et referma ensuite la trappe.
- Aide moi à porter ça, dit-il en me montrant une pierre massive. Il faut faire vite avant qu'ils trouvent cette sortie.
- C'est la seule sortie ?
- Oui, c'est pour ça qu'on la bloque. On va les enfermer et les laisser mourir là. Leurs radios captent pas là dessous donc impossible pour leurs potes de venir les libérer. Maintenant aide moi vite, faut qu'on retourne de l'autre côté plus vite qu'eux quand ça sera fait.Je pris la pierre avec lui et, difficilement tout de même vu le poids de celle-ci, nous la posâmes sur la trappe. Je suivis ensuite Jeff qui courrait vers l'endroit de départ pour refermer derrière eux.
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfiction"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...