Chapitre 29 🥀

644 61 26
                                    

Slender avait quitté la salle de soin - où Masky et moi étions toujours - pour aller s'enfermer dans son bureau et réfléchir à la situation. Avant de partir, il nous avait demandé de ne rien dire à qui que ce soit par rapport à cette histoire de traître.
Moins il y avait de personnes au courant pour l'instant, plus facile ce serait de le dénicher.

- J'arrive pas à croire que quelqu'un puisse nous trahir, déclara Masky qui était installé sur le lit à côté de moi.
- Slender se trompe peut-être tu sais.
- C'est Slender, s'il prend ça autant au sérieux c'est pour une raison.
- J'veux pas croire que quelqu'un de ce manoir ai pu nous trahir... à moins que...
- A moins que quoi ?
- Nan laisse tomber, c'est stupide.
- Dis toujours.
- C'est entièrement personnel vu tout ce qui s'est passé ces derniers temps mais Bloody a une attitude bizarre non ?

Masky paru songeur.

- Tu pense que ça pourrait être lui ? me demanda-t-il d'un ton très sérieux.
- Je veux pas insinuer quoi que ce soit, loin de là.
- Ça reste une piste que tu envisage, c'est à prendre en compte dans ce genre de situation. Faut tout envisager, absolument tout.
- Je préfère qu'on réfléchisse à tout ça plus tard.

Mon corps était épuisé et la fatigue me gagnait petit à petit.

- T'as raison [T/P], on verra ça plus tard. Et puis on est même pas complètement certain de tout ça. On improvisera quand Slender aura réfléchi ou aura plus d'éléments. En attendant repose toi, tu l'as clairement mérité.

Je lui souris avant d'essayer - difficilement - de m'allonger dans le lit de soin. Ma plaie à la jambe me faisait horriblement souffrir mais la pire restait celle que j'avais au ventre.
J'avais quand même eu beaucoup de chance, Hoodie n'avait cessé de me le répéter. Mes blessures n'étaient finalement pas aussi graves qu'elles en avaient l'air. La raison pour laquelle j'avais perdu connaissance pendant un instant était tout simplement la trop grosse perte de sang que j'avais subi.

- T'as besoin d'aide ? demanda Masky en me voyant me crisper de douleur alors que j'essayais toujours de trouver une bonne position.
- T'inquiète pas, répondis-je en serrant les dents.

Je l'entendis lâcher un petit rire avant de l'entendre se lever et s'approcher de moi.

- Pense à accepter l'aide des gens de temps en temps, rit-il en m'aidant à m'allonger.

Nos regards se croisèrent à peine un instant qu'il le détourna rapidement. Je lui dis un rapide merci et, le temps qu'il rejoigne son lit, mes yeux se fermèrent et le sommeil m'envahit.
          
       
       
        
          
          
             
           
J'avais passé plusieurs heures à dormir dans la salle de soin. Masky était resté se reposer lui aussi et avait attendu que je me réveille pour quitter la pièce. Difficilement, et aidé par Hoodie et Toby, je remontai dans ma chambre pour m'y reposer et y passer les prochains jours afin de récupérer le plus possible.
Pendant ma longue "sieste" en salle de soin, Slender avait organisé une réunion dans le salon avec tous les membres du manoir et leur avait expliqué ce qu'il s'était passé. Il n'a cependant pas parlé un seul instant de ce que le creepyhunter m'avait dit. Nous devions garder ça secret pour le moment.
Je ne pouvais m'arrêter d'y penser et d'y réfléchir. Sans cesse je repassais ses mots dans ma tête. "On a des yeux à l'intérieur". Je passais en revu chaque personne du manoir. Chacun de leurs profils défilaient dans ma tête mais je ne trouvais personne au parfait profil de taupe.

Bloody restait la seule option qui me venait à l'esprit mais je savais que c'était entièrement personnel. Il m'avait attaqué et avait essayé de me tuer pour je ne sais quelle raison mais cette histoire n'était en rien une justification assez solide pour le considérer comme la taupe.
Tout ça n'avait aucun de sens.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant