Chapitre 10 🥀

969 71 48
                                    

PDV (point de vue) de [T/P] :

Plusieurs jours étaient passés depuis l'incident entre Jeff et le creepyhunter. Depuis, nous n'avions cessé de nous énerver l'un contre l'autre. Plus d'une fois nous avions voulu nous entre tuer.

Ben avait fini par proposer de passer quelques nuits dans la chambre à ma place. Sa chambre se trouvait en dessous de la nôtre, au deuxième étage, et il ne supportait plus de nous entendre nous crier dessus et nous menacer de morts presque tous les soirs.

Il faut dire que Jeff était particulièrement irritant depuis qu'il était forcé de rester dans son lit. Ça en devenait insupportable.
J'avais donc pris la place, provisoirement, de Ben dans la chambre qu'il partageait avec Toby.

J'aimais beaucoup Toby, nous avions apprit à nous connaître vu le temps que nous passions ensemble dans la chambre et j'avais découvert une nouvelle facette de lui.

Il était timide aux premiers abords et avait semblé paniqué quand Ben lui avait annoncé le changement temporaire de chambre. Petit à petit, il s'était ouvert à moi et nous avions pu rire et parler ensemble.

- C'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui ! S'exclama Sally en entrant dans le salon où j'étais posé avec Ben et Toby.
- C'est aujourd'hui quoi ? Demandais-je en riant de son état.
- Aujourd'hui qu'ils rentrent ! Tu vas enfin les rencontrer [T/P] j'ai trop hâte !

Elle sauta dans le salon avant de courir dans les escaliers en criant qu'ils arrivaient aujourd'hui.
Son côté enfantin était vraiment adorable et amusant.

- De qui elle parlait ? Demandais-je en me tournant vers mes nouveaux amis.
- Elle parlait de Masky, Bloodie Pinter et Hoodie, répondit Toby.
- Ils sont partis super longtemps en vrai ! Déclara Ben. Ils sont partis juste avant ton arrivée [T/P], c'est rare qu'une expédition prenne autant de temps.
- Slender les a envoyé loin je crois, enchaîna Toby. J'ai hâte de les retrouver !
- Ce qui est terrible par contre c'est que le nombre d'hommes ici ne cesse d'augmenter alors que le nombre de filles se limite toujours à Sally et moi, dis-je en riant.
- Y'a eu une autre fille avant.

Je me tournai vers Ben qui venait de prononcer ces mots et vit Toby lui donner un coup de coude dans le bras.

- Elle est partie où ? Demandais-je plus qu'intriguée par cette histoire.
- Nulle part, répondit rapidement Toby. Oublie ce qu'il a dit.
- Nan ça m'intéresse, dites moi.
- Tiens c'est bientôt l'heure de manger dis donc, dit innocemment Ben en se levant du canapé.
- Ben explique moi.

Il lança un regard désespéré à Toby qui souffla, comme pour l'autoriser à parler.

- Il y avait une fille avant, chuchota-t-il en s'asseyant à côté de moi. Elle s'appelle Jane et elle a fait un truc horrible qu'on doit pas faire, encore moins ici sous le toit de Slender.
- Elle a fait quoi ?
- Tu saura bien assez tôt, répliqua Toby sans laisser son ami répondre. Tout ce que tu dois savoir c'est qu'elle a été banni du manoir et qu'elle se fera tuer si elle ose seulement entrer dans cette forêt.
- Le bannissement à été une décision vraiment clémente que Slender a eu l'air de regretter très longtemps, continua finalement Ben. Il regrette sûrement encore d'ailleurs.

Était-ce donc ça l'erreur dont Slender parlait ? L'erreur qu'il ne voulait pas recommencer ?

- Elle a fait quoi cette Jane ? Demandais-je avec insistance.
- Ne dis pas son nom trop fort, me réprima Toby.
- Je veux savoir, dites moi ce qu'elle a fait de si grave pour être banni et risquer la mort si elle s'approche.

Ben supplia son ami du regard. Il mourrait d'envie de tout me dire. Il était comme ça, fan de gossip en tout genre et adorait les partager, surtout avec moi depuis que nous étions devenu proches.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant