Chapitre 58 🥀

493 58 44
                                    

PDV de [T/P] :

Plusieurs jours passèrent sans que je ne sorte une seule fois de la chambre. Jeff m'apportait chaque matin un gros plateau repas pour la journée, de la part de Toby apparemment.

Je sentais bien que le fait de lui rendre sa propre chambre inaccessible commençait à lui taper sur le système mais il ne disait rien.
Slender avait cherché à venir me voir mais j'avais simplement dis non. Sally avait fini par venir toquer elle-aussi en me disant qu'elle était "très inquiète pour moi" et qu'elle espérait de tout cœur que j'allais vite aller mieux. Elle était si gentille avec moi que j'en oubliais parfois qu'elle était aussi une tueuse.
Mais je n'avais ouvert à personne et je n'avais pas mis les pieds dehors depuis que j'étais rentré.

- Oh laisse moi putain, soufflais-je en la voyant encore devant moi.
- [T/P] écoute moi j't'en prie !
- Il faut me laisser maintenant Sophie, tu m'aide pas du tout là.
- Tu voudrais que je fasse quoi au juste ?
- Que tu arrête de me dire que t'es là pour m'aider si au final tu me rappelle juste sans cesse que toutes les personnes à qui je tiens meurent toujours à cause de moi.
- Je suis pas morte à cause de toi et tu le sais très bien !
- Et toi tu sais très bien ce que je veux dire et tu continue à faire l'innocente.

Épuisé par la situation, je me mis à sangloter. Étonnant que j'ai encore des larmes en moi après tout ce temps.

- J'ai pas de solutions miracle pour t'aider [T/P].

Je me laissai glisser le long du mur et fixai le sol alors qu'elle reprit la parole.

- Je suis désolé [T/P], dit-elle d'une voix calme, je suis désolé mais je peux pas ramener Masky. Je pourrais jamais le ramener, il est mort.
- Toi aussi pourtant regarde : t'es toujours là !
- Uniquement dans ta tête le temps qu'il faudra pour t'aider.
- Et j'ai besoin qu'il soit là aussi.
- Sauf que tu choisis pas malheureusement.
- [T/P] tout va bien ?
- C'est pas le moment, soufflai-je en entendant Jeff derrière la porte.
- Écoute euh... je sais que tu veux être seule mais ça commence à faire longtemps là et j'en peux plus de dormir sur un matelas sur le sol et avec les ronflement de Toby.
- Laisse moi, implorais-je.
- Ça fait plus d'une semaine tu sais.

Déjà ? Je ne m'étais pas rendue compte que tant de temps était passé.

- J'veux juste retrouver mon lit sérieux ! J'te laisserai seule la journée, je m'en fou je veux juste dormir dans ma chambre.

Il tenta d'ouvrir la porte mais je laissais celle-ci verrouillée toute la journée.

- Laisse moi entrer putain. J'ai utilisé toute la patience que j'avais, je t'ai laissé le plus de temps possible mais là je veux avoir accès à ma chambre.
- Ouvre lui.
- Quoi ? murmurai-je à ma sœur pour que Jeff ne m'entende pas.
- Ouvre lui. C'est aussi sa chambre [T/P] et lui aussi a vécu des choses horribles dans cet endroit. Dois-je te rappeler qu'il était prêt à mourir pour que tu puisse t'en sortir ?

Sa phrase me frappa en pleine face. J'avais comme effacé ce souvenir de ma mémoire tant j'étais brisée par la perte de Masky. Jeff m'avait sauvé la vie et avait failli perdre la sienne pour ça.

- Je sais à quel point tu as mal, je t'ai vu dans ce même état après ma mort mais il faut que tu te reprenne, il le faut.
- Et si j'en ai pas la force ? Si cette fois j'ai pas la force ?
- [T/P] ouvre s'il te plaît, supplia Jeff toujours derrière la porte.
- Tu me fais confiance non ? demanda-t-elle en souriant.
- Si je lui ouvre et que les prochains jours sont horribles à cause de ça j'te jure que je te ressuscite pour te tuer ensuite.

Elle me sourit avant de me faire un signe de la tête vers la porte. Je me relevai et m'avançai, tremblante, vers la porte.

- [T/P] tu m'entends ?

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant