Chapitre 68 🥀

452 52 109
                                    

Le jour s'était couché, la nuit était déjà là. Fière d'avoir pus m'entraîner cette après-midi, je me dis qu'une balade avant de dormir me ferait peut-être du bien. Je dormais mal en ce moment, très mal et j'avais plus que besoin d'une bonne nuit de sommeil.

Assez tôt dans la soirée, je mis mon sweat, prit le couteau que Jeff m'avait prêté et quittai le manoir. Slender n'était toujours pas rentré mais je ne doutais pas un instant du fait qu'il n'allait pas tarder. De toute façon, il savait parfaitement qu'il n'était pas rare pour moi de sortir prendre l'air avant de dormir. Trouver le sommeil n'avait jamais été facile.

Cette nuit était particulièrement calme. Si calme que s'en était presque étrange. Le ciel était dégagé et il était possible d'observer un million d'étoiles rien qu'en levant la tête. Au loin, on pouvait voir les lumières de la ville éclairer le ciel d'un ton orangé.
Je me dis alors que les habitants de la ville ne devaient pas avoir la même chance que moi d'observer les étoiles. Leur ciel s'apparentait plus à une sorte de nuage lumineux qui cachait derrière lui toute la beauté de l'univers.

J'eus soudain l'impression un peu dérangeante d'être observée. Je pris la décision de m'éloigner du manoir et me mis à marcher aléatoirement dans la forêt.Sans trop m'en rendre compte, je finis par prendre le chemin qui menait à l'endroit magnifique que Masky m'avait montré le soir où nous nous étions embrassé. Le sol devint plus pentu.
L'impression que j'avais eu à ma sortie du manoir ne m'avait pas vraiment lâché. Il était sûr que quelqu'un me suivait.
Le calme de cette nuit me permis de pleinement sentir ce qu'il se passait autour de moi et mon instinct pu se concentrer sur le fait de déterminer si oui ou non j'étais suivi. Et la réponse me paru comme une évidence.

Les légers craquements derrière moi, la sensation d'être observée et diverses autres petits signes ne trompaient pas. Pourtant, je ne me sentais pas en danger. Jeff me vint alors à l'esprit sans trop que je ne sache pourquoi.
Je continuai ma marche vers la petite clairière - ou le petit plateau, je ne savais pas vraiment comment appeler cet endroit - qui offrait une vue imprenable sur la ville et ses environs.

Lorsque j'arrivai enfin, je fus persuadé que Jeff m'avait suivi jusque là. Pourtant, il ne se montra pas le moins du monde. Je m'assis sans rien dire et tournai mon regard vers la ville. Au bout de quelques minutes, fatiguée de me sentir épiée, je pris la parole.

- Je sais que t'es là alors sors de ta cachette et viens m'expliquer pourquoi tu me suis.

Aucune réponse.

- Me prends pas pour une conne, m'oblige pas à venir te chercher, soupirai-je.

Un craquement fort retentit sur ma droite et puis quelques bruits de pas se firent entendre.

- Comment t'as su que j'te suivais ? J'ai été super discret.

C'était bel et bien Jeff.

- Non. T'as été tout sauf discret.
- Pourquoi t'as entendu d'être ici pour me dire que tu m'avais vu ? Pourquoi t'as pas fait ça direct à la sortie du manoir ?
- Je savais pas trop si j'étais vraiment suivie au début mais t'es tellement nul pour traquer quelqu'un que j'ai vite eu ma réponse. Et puis c'était fun de te faire marcher pour rien.

Il soupira et s'assit à son tour, non loin de moi. Je tournai alors la tête vers lui et repris la parole.

- Pourquoi tu m'as suivi ?
- J'sais pas trop. J'voulais savoir où tu pouvais bien aller si tard alors qu'on a pas le droit d'aller en ville ou de sortir de la forêt.
- La forêt est grande, j'ai pas besoin d'en sortir pour prendre l'air.
- Je sais, ça m'a juste intrigué c'est tout.
- Tu devais vraiment te faire chier pour avoir rien d'autre à foutre que me suivre dans toute la forêt à cette heure là.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant