- Tout le monde a compris sa position ?
- Normalement oui.Nous étions tous dans le salon et Slender nous faisait sa présentation d'attaque. À seulement quelques jours de la mission, cette réunion était d'une importance capitale.
- Groupe A position, demanda Slender fermement.
- Nord-Est, 300 mètres de l'entrée, répondit Ben.
- Groupe B.
- Sud-Est, 200 mètres de l'entrée, répondit Laughing Jack.
- Groupe C.
- Sud-Ouest, 800 mètres de l'entrée, dis-je à mon tour.
- Et enfin mon groupe, groupe D.
- Nord-Ouest, 550 mètres de l'entrée, dit Sally en souriant.
- Parfait, reprit Slender. Si vous avez la moindre question sur le plan venez me voir. Vous n'avez plus que quelques jours pour vous remettre en forme. Vous devez vous souvenir de chaque détails de ce plan alors révisez le si besoin. Cette attaque est primordiale, tout doit se passer à la perfection.
- T'inquiète ça va aller, me chuchota Masky qui s'était assit à côté de moi.
- Pourquoi tu dis ça ? Demandais-je en chuchotant également.Il me fit un signe de tête vers ma jambe et je remarquai alors que celle-ci bougeait frénétiquement. Je ne l'avais même pas remarqué et cessai immédiatement ce mouvement tout en souriant à Masky.
Nous étions placé par trio et Jeff, qui se trouvait à côté de moi, ne semblait préoccupé par rien d'autre que les paroles de Slender.- Si plus personne n'a de question on peut conclure cette réunion, déclara Slender. Je compte sur votre sérieux et votre rigueur pour mener ce plan à bien.
Il rouvrit ensuite les volets et rideaux de la pièce et plusieurs personnes la quittèrent. Slender nous avait distribué à tous quelques papiers où ce qu'il venait de nous expliquer était écrit.
- J'ai l'impression d'être de retour en cours, soufflais-je en tournant les pages pour voir combien il y en avait.
- Ouai mais aller massacrer des creepyhunters c'est bien plus fun qu'apprendre des cours de maths ou de physique, rit Masky à côté de moi.
- En même temps, c'est difficile de faire pire.
- Dis, ça te dis qu'on aille s'entraîner un peu cette aprèm ? demanda-t-il.
- Avec plaisir ! Faut vraiment que je me remette en forme là, il reste plus beaucoup de temps.Nous quittâmes le salon et Masky m'accompagna jusqu'à ma chambre pour que je puisse y prendre mes affaires de sport. Nous nous dirigeâmes ensuite vers sa chambre et finîmes par rejoindre la salle d'entraînement.
En entrant, nous y vîmes Bloody, Toby et Jeff qui s'entraînaient chacun dans un coin de la pièce.
Autant la présence de Toby ne me dérangeait pas le moins du monde, autant le combo Jeff-Bloody n'était pas quelque chose qui me plaisait grandement. Mais je n'étais pas plus inquiète que ça en réalité. Je pouvais me défendre seule sans problème et, en plus de ça, je n'étais pas seule aujourd'hui.
En voyant que j'étais là, Bloody me jeta un regard noir qui me fit frissonner. Il avait beau ne plus vouloir rien tenter comme il me l'avait dit, il semblait cependant grandement regretter de ne plus vraiment pouvoir s'en prendre à moi.- Un problème ? demanda Masky en voyant cette scène.
- Pas le moindre mon chère Masky, répondit Bloody de son air toujours troublant.
- [T/P] va voir le tableau des scores ! s'exclama Toby depuis le fond de la salle. Je m'y suis remis et je suis de retour sur le podium !
- Tu m'as battu ? demanda Masky.
- Et ouai !Je me dirigeai rapidement vers la machine en question et vit qu'en effet, Toby avait prit la troisième place que Masky avait jusqu'à présent. Le podium se composait donc de moi en première place, Jeff en deuxième et Toby en troisième.
- Je suis outré ! s'écria Masky. T'aurai jamais du faire ça mec, j'vais passer des heures et des heures dessus pour te fumer si fort que tu pourras jamais me dépasser à nouveau !
- Bah vas-y, rit Toby, j'attends de voir ça.
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfiction"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...