PDV Jeff :
Elle avait creusé l'écart et ce n'était pas la seule chose négative qu'elle avait fait aujourd'hui. Ben avait raison ; je ne l'avais pas regardé normalement, pas comme d'habitude.
Je m'étais adoucit, j'avais faibli sans m'en rendre compte. Depuis quand étais-je capable de la regarder de la sorte ?
J'avais été forcé de m'enfermer dans ma chambre pour faire le point sur ce qu'il venait de se passer.J'entendais de la musique résonner depuis le rez-de-chaussé. Slender avait sans doute autorisé une petite fête pour décontracter tout le monde après cette période stressante.
De l'alcool, il me fallait au moins une bonne dose d'alcool pour oublier ce qu'il s'était passé. Pour oublier ce que Ben avait dit, pour oublier qu'il avait eu raison de le dire. Oublier une bonne fois pour toute qu'elle m'avait plu, qu'elle me plaisait.
Je sortis de la chambre et descendis pour rejoindre la cuisine. Alors qu'il ne me restait que quelques marches, je me stoppai en entendant Ben et [T/P] discuter.
- C'est ce que je disais. Sois honnête deux minutes [T/P], avec toi-même au moins si ce n'est pas avec moi.
- Qu'est-ce qui te fais dire que je l'apprécie ?
- J'étais là quand t'as cru qu'il était mort. J'étais là quand t'as menacé Slender pour aller le chercher, là aussi quand t'as mis tout le manoir avec toi pour le retrouver. J'étais à nouveau là quand tu l'as enfin sauvé. Toi [T/P], personne d'autre que toi n'a fait autant pour lui.
- Si t'avais su qu'il était en vie t'aurais forcé avec la même force j'en suis sûre.
- Peut-être bien. Mais je ne savais pas qu'il était vivant, seule toi l'as su. Et tu sais pourquoi.
- Il n'y a rien du tout, c'est juste une légende à la con, soupira-t-elle.
- Jeff n'aurait jamais été prêt à sacrifier sa vie pour "une légende à la con". Et toi non plus. On peut pas me cacher longtemps un secret tu sais.
- Il n'y a aucun secret je...
- Tu m'as demandé où était Jeff. Dans un moment de joie, où tout le monde fait la fête après des mois de tension, c'est le fait qu'il ne soit pas là qui t'as inquiété.[T/P] ne répondit pas.
- Tu peux te mentir à toi-même si ça t'amuse, ça marchera juste pas sur moi.
J'entendis des pas avancer vers le hall où je me trouvais toujours. Ben quitta la pièce et me vit. Il ne dit rien et se contenta de sourire en me faisant signe d'aller dans la cuisine. Il allait vraiment me laisser seul avec elle ?
Lorsque je franchis le seuil de la porte, je vis [T/P] dos à moi, une bouteille à la main.
- Pas très sérieux de boire autant, me moquai-je.
Je n'aurais peut-être pas dû vanner [T/P] lorsque je l'avais surprise à boire seule dans la cuisine tout à l'heure. J'avais fini par me faire embarquer de force dans la soirée improvisée au salon et le moins qu'on puisse dire est que je n'avais pas véritablement été un exemple de sobriété. Nous avions même fini par nous faire chasser par Slender en personne après avoir avalé quelques bières - en plus du reste.
Boire n'était pas dans mes habitudes, loin de là. Et vu mon état, j'aurais peut-être du commencer un entraînement à l'alcool avant d'attaquer du si lourd.Ben et Toby venaient de rejoindre leur chambre - non sans difficultés - et c'était maintenant au tour de [T/P] et moi de grimper le dernier escalier avant d'accéder à nos lits respectifs.
Alors qu'elle marchait tranquillement devant moi, mon pied rata une marche et je me vautrai dans les escaliers. Elle explosa de rire sans la moindre retenue.- Ah ça te fais marrer ? On va voir si tu rigoles encore après ça !
Je me redressai et attrapai ses jambes pour la faire tomber elle aussi.
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfiction"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...