Chapitre 30 🥀

679 60 24
                                    

PDV Jeff :

Elle venait de sortir du bureau de Slender avant que celui-ci n'annonce une grosse réunion dans le salon. Masky et elle avaient l'air de partager des cachotteries avec Slender et tout cela commençait petit à petit à m'insupporter. Je détestait quand Slender faisait des choses dans mon dos.
Nous étions tous dans le salon et, comme pour notre dernière réunion, Slender prit soin de fermer tous les rideaux de la pièce.

- Ce qui se passe actuellement est très grave et cette réunion est d'une importance capitale, commença-t-il. Comme vous le savez tous, [T/P] et Masky ont été victime d'une attaque de creepyhunter il y a quelques jours. Grâce à leurs témoignages, j'ai pu vous retranscrire ce qu'il s'était passé mais il y a une chose que je ne vous ai pas dit et que j'ai grandement hésité à évoquer jusqu'à présent.

Son discours était loin d'être rassurant, tout ceci n'annonçait rien de bon.

- Lors de cette attaque, un des creepyhunter a dévoilé la présence d'un traître dans ce manoir.

Personne n'osa prononcer le moindre mot. Tout le monde se regarda, sans trop comprendre ce qu'il se passait.
Mon regard se fixa dans celui de [T/P] qui semblait attendre ma réaction. J'étais certain qu'elle essayait d'analyser ma réaction. Pensait-elle que je pouvais trahir le manoir ?

- C'est qui le traître ? demanda Ben en rompant le silence et l'angoisse qui planaient.
- Je ne sais pas, répondit Slender.
- Comment ça tu sais pas ? enchaîna Eyeless Jack.
- Le creepyhunter n'a pas dit le moindre nom. Si c'était si simple j'aurai déjà tué cette taupe.
- C'est pas possible, dit à son tour Laughing Jack. Je refuse de croire cette merde. C'est peut-être une ruse de ces connards pour foutre la merde chez nous, t'y as pensé au moins à ça ?
- Pour qui me prends-tu ? Bien-sûr que j'y ai pensé. J'ai passé les derniers jours à y réfléchir, 24h sur 24. Mais je suis persuadé que c'est vrai et dans tous les cas, je préfère explorer cette piste et ne rien trouver plutôt que ne rien faire et attendre les résultats de cette trahison.
- Tu as des pistes ? questionna Toby. Des idées ? Quelque chose ?
- Rien pour l'instant.
- Et pourquoi pas [T/P] ?

Tout le monde se tourna vers Bloody qui venait de prononcer cette phrase.

- Bah quoi ? C'est elle la dernière à être arrivé ici. C'est peut-être une infiltré des creepyhunters ?
- J'ai mes raisons de penser que...
- Si quelqu'un ici peut trahir le manoir c'est bien elle, elle y est depuis si peu de temps, coupa Bloody avant que Slender ne puisse finir sa phrase.

Je vis le corps de [T/P] se crisper et ses poings se serrer.

- Personne d'autre qu'elle pourrai nous trahir. Je lui ai jamais fait confiance et s'il doit y avoir une taupe c'est évident que c'est elle, continua Bloody.

Ce fus visiblement la phrase de trop pour [T/P] qui se jeta sur lui, couteau en main. Slender stoppa son bras alors que le bout de sa lame frôlait le corps de Bloody.

- Ça suffit, déclara-t-il d'un ton très sérieux et grave.

Il relâcha le bras de [T/P] alors qu'elle serrait toujours fermement son couteau. Mais elle n'essaya pas de le tuer à nouveau.

- La prochaine fois, dit-elle d'une voix encore tremblante de rage, j'te tue. J'te jure Bloody, j'te tue.

Bloody me regarda et fit tout son possible pour contrôler sa colère et ne pas se jeter sur [T/P]. Dans tous les cas, il savait qu'elle serait capable de se défendre et que je n'aurai - tout comme les autres membres du manoir - aucun mal à m'en prendre à Bloody en cas d'attaque.

- L'attaque contre le camp de creepyhunters est proche, reprit finalement Slender. Cette fois, à cause de ce risque énorme de taupe, les groupes ne seront pas des duos comme d'habitude. J'ai formé des trios pour être certains que personne ne se retrouvera seul avec un traître.
- Et c'est quoi les trios du coup ? demanda Laughing Jack.
- Les trios sont les suivants : Ben, Toby et Eyeless Jack. Hoodie, Bloody et Laughing Jack. Masky, [T/P] et Jeff. Et pour finir, Sally avec moi.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant