Chapitre 57 🥀

492 60 138
                                    

PDV de Jeff :

Elle avait tué Masky pour ne pas trahir le manoir.
J'étais arrivé quelques instants plus tard dans la pièce où un vrai massacre avait eu lieu et l'avait trouvé en larmes sur le sol. Rien ne semblait pouvoir arrêter ses pleurs.

Nous avions prit le chemin du manoir quelques temps plus tard, lorsqu'elle s'était un peu calmée. Enfin, calmée était un bien grand mot.
Elle n'était pas calme, elle était vide, si vide que j'eus presque l'impression qu'elle venait de mourir elle aussi. Mais son corps continuait de fonctionner et nous avions enfin pu retrouver le manoir.

En arrivant, tout le monde s'était pressé pour nous voir et nous accueillir. Tout ce qu'elle avait répondu à Slender lorsque celui-ci avait demandé ce qu'il s'était passé était "Le traître a été abattu, le camp a été détruit de l'intérieur, mission réussi".
Elle était immédiatement monté se réfugier dans notre chambre. J'étais de mon côté resté dans le hall d'entrée avec les autres.

- Alors c'était Masky ? demanda Slender.
- Oui, c'était lui.
- Et qui l'as... ?
- [T/P]. Elle a tué presque tous les creepyhunters à elle seule et s'est ensuite occupé de lui.
- Quand vous irez tous les deux mieux il me faudra toutes les explications possible.
- Je pourrais t'expliquer de mon côté mais pas sûre qu'elle puisse. Ce que j'peux au moins te dire c'est qu'elle est courant pour la légende.
- Tu lui as tout expliqué ?
- Il a fallu le faire alors oui mais j'te raconterai tout ça plus tard, là je suis épuisé et je meurs de faim.
- Sers toi dans le frigo et va te reposer.
- Tu pense qu'on pourrait mettre un matelas pour moi dans une des chambres ?
- Pourquoi ça ?
- Elle va avoir besoin d'être seule.
- Tu peux venir dans notre chambre si tu veux, me sourit Toby.
- Merci.
- C'est bon vous avez fini de blablater ? demanda Ben.

Je lui lançai un regard interrogateur et il me prit simplement dans ses bras.

- J'ai bien cru qu'on vous avait perdu tous les deux, reprit-il en me serrant si fort qu'il me fit presque mal.
- J'allais pas me laisser tuer si facilement, répondis-je en lui souriant, je suis plus solide que ça quand même, t'es sensé le savoir !

Ben finit par me lâcher pour me laisser manger. J'étais si heureux d'enfin retrouver ce stupide manoir rempli d'amis. Ces derniers jours m'avaient épuisés et ne plus être en territoire ennemi était apaisant.
Après avoir mangé, je partis presque immédiatement dormir. Ben et Toby placèrent un matelas dans un coin de leur chambre et je m'écroulai dessus dans la seconde.

Même si manger m'avait aidé à reprendre quelques forces, dormir restait nécessaire à ma survie. Je n'avais pas pu fermer l'œil un seul instant, même très court, pendant que nous étions enfermé dans ce camp et mon corps tout entier me hurlait d'aller dormir.
En un instant, mes yeux se fermèrent et rien ne pouvait me réveiller jusqu'au lendemain. Ils se rouvrirent plusieurs heures plus tard, alors que la lumière du jour passait déjà à travers les volets. Ben et Toby n'étaient plus dans la pièce. J'avais sûrement dormit bien plus qu'eux au vu de la fatigue que j'avais accumulé.

Je me relevai et descendis manger avant de tenter d'aller prendre une douche. J'espérais de tout cœur qu'une bonne nuit de sommeil sans personne pour la déranger avait aidé [T/P] à se sentir un peu mieux. J'avais beau la détester de tout mon cœur, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une certaine tristesse pour elle.

- Bien dormi ? me demanda Laughing Jack alors que j'entrai dans la cuisine.
- Bien je sais pas mais dormis oui. Quelqu'un a vu [T/P] ?
- Elle est pas descendu, répondit Ben depuis le salon.
- Comment elle va ? questionna Toby, visiblement très inquiet pour elle.
- Je dirai qu'elle est sûrement pas au top de sa forme, répondis-je tout en prenant de quoi manger dans le placard.
- J'arrive pas à croire que c'était Masky le traître, reprit-il.
- Il a très bien caché son jeu. Personne pouvait deviner que c'était lui, encore moins [T/P] ou moi. Et Slender est aussi tombé son piège, il nous a livré sur un plateau d'argent sans même le savoir.
- Et j'en suis sincèrement désolé.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant