Chapitre 36 🥀

610 61 50
                                    

PDV Jeff :

Elle n'était toujours pas venue dormir. De mon côté, le sommeil ne semblait pas vouloir venir. [T/P] n'était pas allée se coucher comme elle le faisait d'habitude et je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire à cette heure là.
Elle avait battu son propre record sur la machine d'entraînement juste pour que je ne puisse pas la dépasser. J'avais enfin réussi à gratter des points et ça l'avait visiblement piqué puisqu'elle s'était mise comme objectif de creuser encore l'écart entre nous deux sur le tableau des scores.
N'arrivant vraiment pas à fermer les yeux, je me levai de mon lit et descendis les escaliers pour rejoindre la cuisine et me poser un peu en attendant que le sommeil vienne à moi.
Il y avait une pluie battante dehors. Si je ne vivais pas dans cette région depuis si longtemps, j'aurai peut-être cru à une fin du monde. Les branches des arbres alentours frappaient les murs extérieurs du manoir avec une force surprenante, entraînés par le vent.
J'ouvris le frigo et prit un bout de sandwich qu'il me restait pour contenter mon petit creux. Smile était resté dormir dans la chambre. Ce chanceux semblait pouvoir s'endormir n'importe où et n'importe quand. J'enviais son sommeil.

Soudain, la porte du manoir s'ouvrit dans un boucan énorme. Je sortis mon couteau et me cachait le long du mur de la cuisine pour observer l'ensemble du couloir ainsi que l'entrée tout en restant le plus discret possible.
Je reconnus Masky et [T/P]. Ils étaient trempés et riaient ensemble. Je serrai un peu plus le manche de mon couteau dans ma main. Je les vis discuter tous les deux mais je distinguais assez mal leurs paroles puisque le bruit assourdissant de la tempête extérieure en couvrait le son.
Mes yeux toujours rivés sur eux, mon sang ne fit qu'un tour quand je vis Masky rapprocher son visage de celui de [T/P] avant de poser ses lèvres sur les siennes. Une colère grandit en moi, une colère dont je ne comprenais pas véritablement l'origine. Ma respiration devint soudain plus forte et plus rapide. Ces quelques secondes semblèrent durer une éternité. Une éternité que je ne pouvais supporter.
[T/P] sembla lui dire quelque chose que je ne compris pas avant de monter les escaliers qui se trouvaient derrière elle. Je ne bougeai toujours pas et remarquai alors que je serrai mon couteau si fort que la trace du manche était imprégné sur la paume de ma main.
Je pris la décision de sortir de la cuisine pour confronter Masky sur ce que je venais de voir.

- Tu m'expliques ? demandais-je fermement en m'approchant de lui.
- Qu'est-c'que tu fou là ?
- Je te retourne la question.
- Tu m'espionnes Jeff ?
- Nan mais peut-être que j'aurai dû vu ce que j'apprends.
- Imagine pas des trucs.
- Pardon ? Tu te fou d'ma gueule Masky ? Comment ça "imagine pas des trucs" ?
- Lâche juste l'affaire Jeff, s'il te plaît.

Je ne pus m'empêcher de rire jaune.

- C'est déjà assez compliqué pour moi en ce moment, j'ai clairement pas besoin que tu rajoute de la merde à tout ça, repris-je sèchement.
- J'y peux absolument rien si t'as pas les couilles de parler à [T/P].
- J'te conseille de faire gaffe à ce que tu dis.
- Quoi, t'as du mal avec la vérité ? Tu vas faire quoi de toute façon ? Tenter de me tuer ? Fais ça et dans la seconde Slender débarque pour t'envoyer en enfer.

Je serrai mon couteau toujours plus fort tout en baissant la tête. Il avait raison même si j'aurai adoré qu'il ai tord. Et le fait qu'il ai raison ne faisait qu'accroître ma colère.

- Arrête de croire que tout t'es dû Jeff. Je sais l'importance de cette légende mais ça va pas pour autant m'empêcher de faire ce que j'ai envie de faire.
- M'oblige pas à te tuer.
- C'est des menaces en l'air. Et tu le sais.
- Je vais lui parler de toute façon, j'ai plus le choix. Slender m'a laissé un temps court et défini avant de lui dire lui-même si je l'ai pas fait.
- Ça change pas le fait que pour l'instant elle est pas au courant et pour l'instant j'aime passer du temps avec elle autant qu'elle aime en passer avec moi. Maintenant si tu veux bien m'excuser, je vais aller pioncer.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant