PDV de Jeff :
Elle était restée silencieuse depuis que j'avais fini ma phrase.
Pour la première fois depuis très longtemps, je venais de parler de mon frère. J'avais non seulement parlé de lui et expliqué ce qu'il s'était passé mais j'avais surtout parlé de tout ça à [T/P]. C'était venu naturellement, sans que je ne sache trop pourquoi.
D'abord parcque je ne voulais pas qu'elle continue de penser que personne n'avait jamais compté pour moi. Ensuite parcque j'avais senti qu'il était grand temps pour moi de me livrer, comme elle avait pu le faire avec l'histoire de sa sœur lorsque nous étions enfermés ensemble. Je ne trouvais pas ça vraiment juste qu'elle m'ait parlé de tout ça sans que je ne lui dise en retour que j'avais vécu quelque chose de similaire.
Je ne savais pas vraiment non plus ce qui m'avait poussé à la suivre. Il était fréquent qu'elle sorte prendre l'air une fois la nuit tombé. Elle avait prit cette habitude quand Masky était encore là et l'avait fait encore quelques fois après sa mort.
Mais ce soir, elle était allé bien plus loin que les simples marches du manoir et j'avais senti le besoin de la suivre. Moi qui voulait rester discret pour simplement savoir où elle pouvait bien se rendre à une telle heure, je n'avais pas été aussi silencieux que je l'aurai souhaité. Elle avait attendu d'être arrivée pour me dire qu'elle m'avait remarqué et voilà que nous nous étions mit à papoter comme deux amis auraient pu le faire.Mais nous n'étions pas amis, nous étions loin de l'être mais cette discussion - aussi inattendue soit-elle - ne m'avait pourtant pas posé de problème.
L'endroit où elle avait décidé de se rendre ce soir n'était pas un endroit que je connaissais. Moi qui adorait pourtant visiter les bois alentours, je ne m'étais étonnement jamais rendu ici.
Pourtant c'était magnifique.
La vue sur la ville était d'une beauté sans nom et d'un calme étrange. Ici, personne ne nous voyait et pourtant nous voyions tout. L'air était assez frais mais n'était pas désagréable pour autant.
Tout comme la présence de [T/P].- Si tu revoyais Jane un jour tu ferais quoi ? demanda-t-elle soudain.
Je réfléchis un instant avant de répondre.
- Je suppose que je commencerais par lui casser la gueule. Et après je ferai ce que je sais faire de mieux : lui faire assez de mal pour qu'elle me supplie de la tuer.
- Prévisible venant de toi. Et si tu savais où elle était, tu irais la chercher ?
- Sans doute oui. Elle mérite clairement que je lui défonce sa petite gueule.
- Si jamais tu retrouves sa trace appelle moi, j'veux pas rater ça.Je souris à sa remarque.
- T'as de la chance d'avoir pu te venger, dis-je finalement.
- C'est vrai. J'espère que t'aura cette chance un jour. Mais crois pas que te venger te fera tourner la page.
- Ça m'aidera au moins un peu à le faire. Et puis tu sais, c'était il y a tellement longtemps que j'ai largement commencé à faire mon deuil.Nous restâmes encore longtemps ici tous les deux. Nous échangeâmes parfois quelques phrases mais restâmes aussi silencieux, à simplement apprécier le moment présent et l'endroit dans lequel nous nous trouvions.
Nous finîmes par rentrer tous deux au manoir. À notre arrivée, nous constatâmes que Slender et les autres étaient de retour. Celui-ci paru surpris de nous voir rentrer ensemble mais ne fit pas la moindre remarque et partit simplement vers son bureau, comme il avait l'habitude de le faire.[T/P] et moi ne nous échangeâmes plus un mot une fois dans notre chambre et je partis immédiatement me coucher. Elle fit de même.
Je ne m'endormis pas tout de suite et pris le temps de réfléchir à ce qu'il s'était passé ce soir. La compagnie de [T/P] n'était pas quelque chose que j'aimais particulièrement en temps normal mais il fallait avouer qu'elle pouvait se montrer intéressante parfois.
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfiction"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...