Chapitre 60 🥀

531 60 65
                                    

PDV de Jeff :

Elle avait quitté la chambre pour la première fois au moment où j'y étais revenu. D'abord pour prendre l'air et ensuite pour passer la journée en bas.

Elle avait beaucoup parlé avec Ben et Toby, de ce que j'avais compris, et Slender nous avait ensuite fait venir dans son bureau. Il nous avait simplement dit qu'il était heureux de voir que [T/P] était enfin sortit de la chambre et qu'il aimerait qu'on trouve un moment dans les prochains jours pour lui résumer ce qu'il s'était passé.

Je sentais bien qu'elle n'avait aucune envie d'en parler et que cette discussion s'annonçait compliquée. Nous avions passé le reste de l'après-midi avec quelques autres dans le salon, à jouer à une des consoles de Ben comme si rien ne s'était passé et que rien n'avait changé.
Mais rien ne pourrait effacer ce que nous avions vécu là-bas. Je n'arrivais plus à haïr [T/P] autant qu'avant et je me détestais de ne plus en être capable. Et le pire dans tout ça était que je sentais qu'elle aussi avait changé. Tout ça l'avait impacté bien plus qu'elle ne pouvait le dire ou le montrer - bien qu'elle montrait déjà très clairement sa détresse actuelle.

- Smile pousse toi bon dieu ! grognai-je.

La nuit était tombée et ce foutu chien prenait toute la place dans le lit. [T/P] s'était enfermée dans la salle de bain il y a plusieurs minutes. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien y faire à cette heure là puisqu'aucun bruit d'eau ne résonnait.
Elle sortit sans rien dire et quitta rapidement la chambre. Elle était sûrement parti prendre l'air comme elle l'avait fait hier et comme elle le faisait chaque soir quand Masky était encore là.

- Smile arrête de bouger autant, j'veux dormir !

Il commença à me donner des coups de tête qui devenaient insupportables. Je le repoussai comme je pouvais et il finit par enfin sauter du lit. Je soufflai de soulagement en me disant que j'allais enfin pouvoir dormir tranquille mais il n'en n'avait clairement pas fini avec moi.
Il sauta sur ma table de chevet, attrapa le manche de mon couteau par la bouche et parti en courant avec.

- Smile putain ! m'énervai-je en me relevant rapidement.

Je me dépêchai d'enfiler mon sweat tout en courant après ce stupide chien. Il descendit les escaliers si vite que je finis par me dire qu'il allait tomber et se blesser avec mon couteau.

- Reviens abruti !

Pleins de jouets, je lui en avait acheté pleins et il fallait qu'il joue avec mon couteau ? Sérieusement ? À cette heure là en plus ? Stupide chien.
Arrivé devant la porte, il s'arrêta et commença à grogner.

- Rend moi ça idiot, dis-je en tentant de lui tirer le couteau de la bouche.

Sa mâchoire était plus solide que je ne le pensais et il ne lâcha pas sa prise un seul instant.

- Lâche, j'ai pas ton temps, donne moi ça !

Il grogna à nouveau.

- Si tu lâche je t'ouvre la porte ça te va ?

Il grogna à nouveau.

- Je t'ouvre la porte et tu lâche ?

Il ne grogna pas.

- J'arrive pas à croire que j'suis en train de négocier avec un chien.

Je soupirai et mis ma main sur la poignée pour lui ouvrir.

- Dès que j'ouvre tu lâche hein ?

Il couina, comme pour acquiescer. J'ouvris doucement la porte et, dès qu'il eu la place de passer, il partit en courant à l'extérieur, sans me rendre mon arme.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant