PDV [T/P] :
J'avais croisé Masky ce matin lors du petit déjeuner mais nous ne nous étions pas dit grand chose à part de brèves salutations. Il était presque immédiatement parti dans la salle d'entraînement que je n'avais pas souhaité rejoindre pour reposer un peu mon corps avant notre grande mission.
Je n'en revenais toujours pas de ce qu'il s'était passé hier soir. Est-ce qu'il ne m'avait pas vraiment parlé ou regardé depuis par honte ? Par gêne ? Par timidité ? Je n'en savais rien.
J'étais moi-même assez gênée par la situation. Non pas que ce qu'il s'était passé m'avait déplu, au contraire, mais parcque tout cela me semblait surréaliste et même un peu trop rapide peut-être. Après tout, je n'étais pas au manoir depuis des années comme les autres et même si mon amitié avec Masky était d'une simplicité et d'une évidence incroyable, tout ça avait prit une tournure que je n'avais pas vraiment soupçonné.
Slender m'interrompis soudain dans mes pensées.- Tout va bien [T/P] ? demanda-t-il en entrant dans le salon où je m'étais installé.
- Oui t'inquiète pas.
- Tu t'entraîne pas aujourd'hui ?
- Nan parcque je l'ai fait souvent ces derniers jours et je préfère me reposer un peu.
- Tu as bien raison.Il marqua une petite pause avant de reprendre la parole.
- Et mentalement, tu es prête ?
- Je pense oui. Je suis toujours un peu stressée par la mission parcqu'elle est vachement importante mais c'est du stress positif donc ça va.
- Je suis content de te voir dans cet esprit.
- Et toi Slend', tu la sens bien cette mission ?
- Je ne sais pas trop. Il n'y a pas vraiment de raison pour que ça se passe mal puisque j'ai fait en sorte d'éviter tout problème lors de la conception du plan mais il y a toujours cette histoire de traître qui me perturbe et m'inquiète.
- Tu pense sincèrement que quelqu'un nous a trahi ?
- Comme je te l'ai déjà dis, je préfère me dire qu'il y a un traître ici et m'y préparer plutôt que ne pas y faire attention et avoir des répercussions très grave par la suite.
- Moi j'ai envie de croire que ça ira. Je sais qu'on doit se préparer au pire mais au fond j'ai envie de croire que ça ira.
- Et c'est tout à ton honneur.Nous discutâmes encore un peu et je partis ensuite me faire à manger pour le repas du midi.
- Ah euh... salut.
Je me tournai soudain vers Masky qui venait d'entrer dans la cuisine. Il n'y avait personne d'autre que nous deux dans la pièce.
- Pourquoi t'es pas venue t'entraîner ce matin ? demanda-t-il en s'asseyant à table.
- Je préfère me reposer un peu aujourd'hui.
- Ah d'accord, répondit-il simplement.Un petit silence s'installa. Ne supportant plus cette situation gênante, je repris la parole.
- Pourquoi t'es bizarre aujourd'hui ?
- Comment ça ?
- Tu m'as à peine adressé la parole ce matin et là tu discute pas non plus énormément.
- Désolé... je sais pas trop quoi te dire.
- Si tu regrette ce qu'il s'est passé hier soir tu peux me le dire tu sais, y'aura aucun soucis je comprendrais.
- Hein ? Quoi ? Non, bien-sûr que non. Je regrette pas du tout moi... ça t'as posé problème ? J'suis désolé, j'aurai pas dû je...
- Ça m'a pas posé problème Masky, lui souris-je. J'ai dis ça parcque j'ai l'impression que tu m'évite depuis donc j'me disais que peut-être tu regrettais.
- Si je t'ai un peu évité c'est parcque je savais pas trop comment me comporter.
- Tu sais on est grand, on peut discuter quand on a des doutes sur l'autre ou quelque chose comme ça.
- T'as raison [T/P]. J'aimerais beaucoup qu'on en parle aujourd'hui si c'est possible pour toi.
- Comment ça va vous ? nous interrompit Ben en entrant dans la pièce.
- Ça va et toi ? répondis-je.
- Un peu fatigué, je sors d'entraînement là. D'ailleurs t'es pas venue ce matin, y'a une raison spéciale ?
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfiction"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...