PDV Jeff :
Elle ne m'avait ni frappé ni insulté, ni quoi que ce soit du genre. J'avais dis des choses horribles que j'avais regretté la seconde suivante mais elle ne s'était pas énervée comme je pensais qu'elle allait le faire.
Tout ce qu'elle avait fait était me frapper avec ses mots une fois que nous étions rentré. Et elle avait raison, autant dans sa manière de dire les choses que dans ce qu'elle avait dit.
Il n'y avait que moi qui comptait à mes yeux. Je ne me souciais pas d'elle, pas vraiment, et n'avais pas envie de le faire.Certes, dans le camp de creepyhunter je l'avais fait fuir en première pour être sûr de la sauver mais les conditions étaient tout autre. Si elle avait été tué, ils gagnaient et je ne voulais pas que cela puisse arriver. Je ne pouvais pas laisser cela arriver.
Et puis la fin du manoir qui aurait suivi sa mort ne m'enchantait guère non plus.Je n'avais pas fait ça par soucis de sa survie mais peut-être uniquement pour ma propre survie après tout.
Je n'avais pensé qu'à moi aussi en tuant au milieu d'une foule alors que je savais parfaitement à quel point ça nous mettait en danger. L'adrénaline d'enfin recommencer à tuer avait stupidement prit le dessus et aurait très bien pu coûter la vie autant à [T/P] qu'à moi.Elle m'en voulait, Slender aussi d'ailleurs et je ne pouvais qu'être d'accord avec eux sur le fait que j'avais été immature. Mais j'avais réagi comme je l'avais toujours fait par le passé, bien avant qu'elle ne débarque ici et ça n'avait jamais posé de tels problèmes.
Je refusais de changer pour elle, il en était hors de question mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'avais été un énorme con.Elle avait placé - sans le vouloir d'ailleurs et sans avoir le choix - sa confiance en moi sur ce qu'il s'était passé avec Masky et j'avais écrasé cette confiance en un instant. Parfois je détestait ce côté impulsif. Mais il faisait entièrement parti de moi et il n'était, là encore, pas question que je change - encore moins pour elle.
Je ne pus m'empêcher de me dire tout de même que changer, au moins un petit peu, évoluer je veux dire, était peut-être devenu une nécessité au vu de la situation qui avait tant changé depuis son arrivée.
Lorsque je m'étais réveillé, [T/P] n'était déjà plus là. Je parti prendre une douche avant de rejoindre la cuisine.
- Jeff j'aimerais te voir dans mon bureau, déclara la voix grave de Slender alors que j'étais encore en train de manger.
Je le rejoignis, comme il me l'avait demandé, une fois que j'eus fini.
- Assis toi.
Son ton était sec et froid.
- Je vais te répéter la même chose que j'ai dit à [T/P] tout à l'heure ; le confinement sur la ville a été levé mais les creepyhunters ont fouillé le moindre recoin pendant toute la nuit. Si vous ne vous étiez pas enfui à temps, vous seriez mort.
- Mais on a réussi à se barrer à temps et on est en vie.
- Elle m'a répondu la même chose.Il soupira avant de reprendre.
- Je sais que tu as proposé à [T/P] de t'accompagner tuer en ville pour qu'elle retrouve un peu cette envie qu'elle semblait apparemment avoir perdu pour je ne sais quelle raison. J'aimerais des explications plus concrète.
- Si tu t'attends à ce que t'explique pourquoi son envie de tuer s'est dissipée sache que j'te dirai pas le moindre mot sur ça.J'avais déjà brisé sa confiance sur ce sujet, il était hors de question que je dise le moindre mot à Slender. Il souffla à nouveau.
- Pourquoi est-ce toujours si compliqué d'avoir la moindre information directe avec vous deux ?
- Parcque tu n'as pas besoin de tout savoir.
- C'est tout de même moi qui vous ai aidé, logé, nourrit pendant des années et qui continue de le faire.
- Certaines choses doivent rester secrètes que tu le veuille ou non, répondis-je froidement.
- Pourquoi as-tu proposé ton aide à [T/P] ? Il y a encore quelques temps tu étais à deux doigts de la tuer et voilà que tu te met à lui venir en aide.
- On a la même passion du meurtre et à sa place j'aurai sûrement aimé que quelqu'un ravive cette passion.
- Et ça ne t'aurai pas gêné que ça soit [T/P] ?
- Je sais pas, je suppose que non.
- Jeff ne me mens pas s'il te plaît. Tu aurais rejeté son aide dans la seconde, tu le sais parfaitement alors pourquoi avoir agit de la sorte ?
- Je sais pas, commençais-je à m'énerver.
- Que s'est-il passé dans ce foutu camp pour te changer à ce point ?
- T'as pas à savoir. Et j'ai pas changé, j'ai pas changé et je changerai jamais. Je tolère la présence de [T/P], ça veut pas dire que je l'apprécie.
- Pourtant on dirai que tu fais bien plus que tolérer sa présence puisque tu l'a amené tuer avec toi, chose que tu ne fais pas vraiment d'habitude.
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfiction"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...