Chapitre 53 🥀

497 60 14
                                    

Il fallait à tout prix que je trouve des armes plus rapides ou puissantes avant de retrouver ce foutu traître.
Mes yeux firent des allers-retours sur toute la carte qui se trouvait devant moi.
Bingo, l'armurerie. Elle n'était pas si loin que ça de l'endroit où je me trouvais. Le pistolet et le couteau que j'avais jusqu'à maintenant étaient certes efficace mais le seraient bien peu si un groupe nombreux venait à m'attaquer. Il me fallait quelque chose qui pouvait tirer plus vite et plus fort.
La rapidité était la clé dans ce genre de combats.

Je pris quelques grandes inspirations avant d'ouvrir le plus délicatement et discrètement possible la porte de la salle. Personne ne semblait se trouver dans le couloir qui donnait sur la pièce que je venais de quitter.
Je pris mon couteau en mains à la place du pistolet. Ils ne savaient pas où je me trouvais pour l'instant et il fallait que je reste dans cette position le plus longtemps possible. Il ne fallait pas qu'ils me trouvent tout de suite et faire du bruit en tirant sur quelqu'un n'était pas une idée de génie.
Je devais à tout prix forcer l'armurerie pour trouver de quoi me défendre correctement.

Mon cœur battait si fort que je cru qu'il allait transpercer ma poitrine.
Je longeai les murs en marchant le plus silencieusement possible. Mais je ne devais pas traîner, ils allaient venir c'était évident. Je vérifiai le plan que j'avais emporté et continuai mon chemin.
C'était trop facile, ce n'était pas normal.

La porte de l'armurerie se trouvait maintenant en face de moi. Je m'approchai de celle-ci et vis avec effroi qu'il fallait un code pour y entrer. Assez logique au final mais je n'y avais pas pensé dans la panique. Ils allaient venir et me tuer, tout comme ils allaient le faire pour Jeff si ce n'était pas déjà fait.
J'entendis soudain des pas arriver vers moi. La porte était dans un recoin du couloir et je n'avais aucun moyen de me planquer quelque part. J'entendis distinctement deux creepyhunters se diriger vers moi.

Sans trop réfléchir, je me mis à grimper au plafond en m'appuyant sur les deux murs du petit couloir. Je n'avais plus qu'à espérer qu'ils regardent uniquement devant eux et pas au dessus.
Je fis tout mon possible pour rendre ma respiration silencieuse. Ils arrivèrent enfin dans mon champs de vision et regardaient frénétiquement à chaque croisement pour être sûrs que je n'y serais pas. Ils étaient tellement occupés par le fait de regarder aux croisements des couloirs qu'ils arrivèrent devant la porte de l'armurerie sans même m'apercevoir.
Comment était-ce possible d'avoir autant de chance ?

- On se dépêche de prendre les armes et on les rejoint, chuchota presque l'un d'entre eux.
- J'arrive pas à croire qu'ils l'ont tué.

De qui parlaient-ils ?

- C'est des monstres, évidemment qu'ils allaient le tuer.

Ils n'avaient pas l'air de parler de Jeff, sûrement parlaient-ils de leur chef que j'avais égorgé quelques minutes plus tôt. Je fus soulagé mais je n'en profitai que quelques secondes puisque je devais me concentrer sur le fait d'entrer dans cette foutue pièce tout en butant ces deux types sans mourir.
Ils se tournèrent tous deux vers la porte et le premier tapa le code et ouvrit la porte.
Alors qu'il tenait toujours la porte et qu'ils allaient entrer, je me laissai tomber et en une seconde, mon pistolet était sur la tête d'un d'entre eux et mon couteau sous la gorge de l'autre.

- Laissez moi entrer et prendre ce que je veux, après j'vous laisse promis.
- On ne négocie pas avec l'ennemi.
- Laissez moi entrer là dedans et c'est bon.

Ils échangèrent un regard effrayé avant de répondre.

- On ne trahira pas nos amis.
- Vous au moins vous restez fidèle jusqu'à la mort.

La lame trancha la gorge du premier. Le second ne bougea même pas et me permis donc de lui planter le couteau en plein cœur. Au moins, je n'avais pas eu besoin d'utiliser mon arme.
Je retins la porte avant que celle-ci ne se referme et entrai enfin dans la pièce remplie d'armes diverses et variées.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant