PDV [T/P] :
Je me tournais en boucle dans mon lit depuis plusieurs heures. Le sommeil ne venait pas et ne comptait visiblement pas venir de la nuit.
J'étais épuisé par la journée de reprise d'entraînement que j'avais passé et je ne souhaitais qu'une chose : fermer les yeux pour enfin me reposer. Jeff lui semblait dormir paisiblement.
N'en pouvant plus, je pris la décision d'aller prendre un peu l'air devant le manoir. Je descendis les escaliers et, une fois arrivée devant la porte, je l'ouvris pour sortir.
Je sursautai en voyant quelqu'un assit sur les premières marches du manoir.- Tu m'as fait tellement peur putain ! s'exclama Masky qui s'était brusquement retourné vers moi en m'entendant.
- Désolé, ris-je légèrement. Je m'attendais pas à trouver quelqu'un dehors à cette heure-ci.
- J'te rappelle que j'suis un grand insomniaque donc les chances de me trouver ici pendant la nuit sont quand même assez grandes. Allez assis toi, t'es stressante à rester debout.Je m'assis à côté de lui et il reprit la parole.
- Y'a une raison particulière à cette insomnie ?
- Je sais pas trop. C'est peut-être parcque je réfléchis pas mal aux prochains jours.
- C'est à dire ?
- J'ai peur de pas être prête pour l'attaque. Je suis encore en train de me remettre de mes blessures et j'ai jamais vécu une vraie mission importante, encore moins une aussi importante.
- Je suis sûr que ça va allait t'inquiète pas, me sourit-il. Regarde t'as repris un peu aujourd'hui et c'est déjà incroyable après si peu de temps de repos.
- Ouai mais je stress quand même. Je sais pas du tout comment ça va se passer.
- T'auras plus d'infos sur ça quand Slender nous présentera tout son plan.
- Et si je suis toujours pas en confiance après l'annonce du plan ?
- Je serai là pour t'apporter un peu de confiance alors, sourit-il. Après tout on va être ensemble toi et moi pendant l'attaque.
- Avec Jeff aussi. Et tu sais que ça peut vite déraper avec Jeff.
- Je serai là pour rattraper les choses si ça dérape c'est promis. Et puis je pense que Jeff va se tenir à carreaux quelques temps, en tout cas il a intérêt puisque Slender hésitera pas à le tuer dans la seconde au moindre problème.
- Tu pense vraiment que ça va le retenir ?
- Jeff a beau être un con la plupart du temps, il sait quand il franchi les limites. Et là il a plus que franchi la limite.Le vent se leva et fit frémir quelques feuilles des arbres alentours. La lune était presque pleine et éclairait le manoir d'une façon très particulière et apaisante.
- Tout va bien ? demanda Masky en me voyant un peu perdue dans mes pensées.
- Je suis pas mal fatiguée.
- Tu penses pouvoir aller dormir ou toujours pas ?
- Pas du tout.
- Mince, t'es condamné à rester discuter avec moi.
- Ça me va parfaitement, souris-je. J'aime bien passer du temps avec toi.
- J'aime beaucoup aussi. T'es une des rares personnes avec qui je m'entends aussi bien ici et c'est vraiment agréable.
- Je suis ravie d'apprendre ça.Un petit silence s'installa avant que Masky ne reprenne la parole.
- Dis ça te tenterai que genre on se retrouve plus souvent pour papoter comme ça ?
- Plus souvent c'est à dire ?
- Nan en vrai laisse tomber c'est con.
- Nan dis moi.
- Laisse j'te dis c'est con, rit-il.Je lui donnai un coup d'épaule pour l'obliger à cracher le morceaux.
- M'oblige pas à te faire parler, dis-je d'un ton faussement intimidant.
- D'accord madame, je vais tout dire me faite pas de mal !Nous ne pûmes nous empêcher d'éclater de rire ensemble.
- En vrai j'me suis dis que peut-être on pourrai se retrouver ici de temps en temps pour papoter un peu.
- Genre on se donne une heure et on se rejoint à la même heure tous les jours ?
- Dans l'idée c'est ça ouai.
- Ça me plairai beaucoup. Ça te dit genre minuit tous les soirs ?
- Ça me va parfaitement ! En plus ça m'aidera clairement à gérer le stress.
- Gérer le stress ? Je pensais pas que t'étais du genre à stresser pour ce genre de trucs.
- J'suis super anxieux en vrai, rit-il. Je fais genre que je gère à la perfection et en vrai ça m'aide à gérer un peu mieux mais j'suis quand même très stressé.
- Je t'imaginais tellement pas comme ça en vrai.
- Je partage pas grand chose de personnel avec les gens d'habitude.
- Et pourquoi avec moi y'a pas de soucis ?
- Tu met facilement en confiance. Mais crois pas que j'te dis tout quand même.
- Fais pas le mec mystérieux ténébreux ça te vas archi pas, ris-je.
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfiction"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...