PDV [T/P] :
Le lendemain, je me réveillai la boule au ventre. Aujourd'hui, Slender allait mettre en place une nouvelle mission et j'allais en faire partie. J'allais connaître la date à laquelle nous partirions pour cette mission et cette idée me rendait anxieuse.
J'avais à la fois hâte de pouvoir enfin être utile à nouveau pour le manoir et en même temps, la dernière mission tournait en boucle dans ma tête et ne semblait pas vouloir me laisser tranquille.
Les cauchemars avaient cessés et je pensais de moins en moins à Masky mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur de ne pas être totalement prête à retourner sur le terrain. La mission s'annonçait importante et j'étais terrifiée à l'idée de la faire échouer pour x ou y raison.Jeff dormait encore lorsque je descendis les escaliers pour aller prendre mon petit déjeuner. Étonnement, personne ne semblait réveillé. Il fallait admettre qu'il était tôt. Je m'étais réveillée à la lueur de l'aube et avais été incapable de me rendormir depuis.
Je profitai du silence apaisant du manoir.
Au milieu des bois, pas de bruit de circulation au loin, pas de klaxons, pas de bruits de chantiers, pas de parasites. Simplement le calme, le vent dans les branches des grands arbres alentours, le chant des oiseaux. Quelques rayons s'engouffraient entre les branches et éclairaient la fenêtre de la cuisine.Je me sentis soudain extrêmement seule. Je n'avais jamais connu un manoir aussi calme. Même lors de mes sorties nocturnes, quelques bruits venaient toujours parasiter le calme, mais pas cette fois.
Je ne savais pas si cette ambiance était apaisante ou angoissante. Je n'attendais qu'une chose : que Slender arrive et m'annonce l'heure de la réunion. En fait non, je n'attendais que le début de la réunion.Il fallait que j'en sache plus sur cette mission. Le lieu, la date, comment nous allions nous débrouiller, qui allait venir... il fallait que je sache tout. Il était hors de question que cette mission se passe aussi mal que la dernière. Nous avions certes réussi à nous enfuir, à tuer la majorité des creepyhunters ainsi que le traître mais tout ça restait et resterai à jamais un échec pour moi.
Je me retournai brusquement vers l'entrée de la cuisine en entendant des pas provenir de là.
- T'es déjà debout ?
- Ouai, répondit Jeff en baillant.
- T'es malade ?
- Hein ?
- T'es malade ? Tu te lève toujours en dernier d'habitude.
- J'ai passé une nuit de merde et j'arrivais plus à dormir, j'allais pas rester indéfiniment dans mon lit à rien faire.Il se dirigea vers un des placards et en sortie une boîte de céréales. Il s'installa ensuite à table, non loin de moi, et commença à manger.
- T'étais agitée cette nuit, lâcha-t-il après un long moment de silence.
- Ah bon ?
- J'ai failli te réveiller à un moment et puis tu t'es calmée.
- J'en ai aucun souvenir.
- C'était sûrement que du stress.
- Du stress ?
- Bah ouai, répondit-il la bouche pleine. La réunion pour la mission c'est aujourd'hui non ?
- Ça me stress pas, mentis-je.Il rit.
- Je suis très sérieuse.
- Mais oui, et puis moi je suis la reine d'Angleterre.
- Elle est morte.
- Hein ?!
- La reine d'Angleterre, elle est morte.
- Ah bon ? Je savais pas attend elle est morte quand ?
- Tu écoutes jamais les infos ?
- Donc hier tu m'as traité de papi parcque j'ai utilisé le mot "boucan" mais toi t'écoutes encore les infos ?
- Parcque tu pense que les infos c'est un truc de vieux ?
- Oui.
- Mais ma parole tu es complètement ravagé !
- Oui ... ?Je ne sus quoi répondre, il marquait un point.
- Je suis pas si stressée que tu le penses.
- Avoue que tu l'es quand même un peu. Je suis pas aveugle [T/P]. Tu me l'as dit toi-même hier soir, t'as peur que ça se passe mal parcque la dernière mission était une catastrophe.
- Mais y'a pas de raisons que ça se passe mal cette fois.
- On n'est jamais sûr de rien en mission.
- T'es pas rassurant.
- J'essaie pas de l'être, j'essaie d'être honnête.
- Tu es stressé toi ?
- Il n'y a pas une mission où je le suis pas.
- Vraiment ?
- Oui.
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfiction"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...