Chapitre 43 🥀

540 65 22
                                    

PDV [T/P] :

Le creepyhunter était revenu et était maintenant au milieu de la pièce. Il n'avait pas dit un mot et était resté quelques longues secondes devant nous.
Masky n'était pas loin, je l'avais vu à travers l'encadrure de la porte lorsqu'elle s'était ouverte mais il n'était pas rentré. Peut-être allait-il venir plus tard. Je ne savais pas.

- Tout se passe bien ? commença-t-il.
- Tout se passerai bien mieux si on était pas enfermé dans ce trou, répondit Jeff avec une certaine animosité.
- Évidemment, sourit le creepyhunter. Mais je ne suis pas du service après-vente alors je ne peux malheureusement pas accéder à votre requête. Oh j'ai failli oublier ! Masky viens donc, on va rire un peu.

Le traître franchit la porte et se plaça à côté du creepyhunter, comme un bon toutou bien dressé.

- Vu que j'dois attendre que Slender débarque, reprit le supérieur, et que bah c'est long j'me suis dit que ça pouvait être un peu fun de réunir ce beau petit trio que vous former !

Du coin de l'œil, je vis les poings de Jeff se serrer. Il n'avait pas du tout digéré la trahison de Masky.

- Alors dites moi, vous avez vraiment jamais soupçonné Masky ?

Le ton joueur de sa voix m'était insupportable. Je n'avais qu'une envie : me lever et lui en coller une. Ni Jeff ni moi ne répondîmes aux provocations de ce sombre con.

- Allez, vous êtes pas drôle ! On doit passer le temps j'vous rappelle, j'veux juste taper la causette un peu quoi.
- C'est vraiment nécessaire que je reste ? demanda Masky d'une voix que je ne lui reconnaissais toujours pas.
- Mais oui voyons ! C'est plus fun si t'es là. Regarde, ils parlent pas parcqu'ils te détestent. J'suis sûr qu'ils auraient accès à des armes tu serais déjà mort mon grand, rit-il.
- J'en suis pas si sûr, rit Masky à son tour en me regardant.
- Tu crois que je serai pas capable de te tuer ? répondis-je finalement d'un ton froid tout en plantant mon regard dans le sien.
- J'ai quelques doutes sur ça en effet.
- Et pourquoi donc j'en serai pas capable ? Tu serai loin d'être le premier type que je tue.

Il s'approcha doucement de moi. J'étais toujours assise sur le sol froid de cette stupide pièce. Il s'accroupit pour se mettre à ma hauteur, sans jamais détourner ses yeux des miens.

- Tu le sais très bien [T/P], chuchota-t-il. Tu le sais très bien.

Sans même réfléchir un seul instant une gifle bruyante et puissante vint s'écraser sur sa joue. Son regard si froid vacilla un instant et je cru presque revoir le regard du Masky que je connaissais. Mais ça ne dura pas.
Il fit un signe au creepyhunter pour lui indiquer de ne pas intervenir. Masky se releva et laissa son nouvel ami reprendre la parole.

- Quelle bonne ambiance entre coéquipiers dis donc !
- J'vais vous tuer, dis-je d'un ton si simple qu'on aurait cru que je lui demandait la météo du jour.
- Oh mais avec plaisir ma belle, vas-y, fonce.

Il savait parfaitement que c'était du suicide et que jamais je n'aurai tenté quoi que ce soit sur le moment.

- J'me disais qu'on pouvait peut-être apprendre un peu à se connaître, sourit-il d'une voix toujours aussi exécrable. Par exemple [T/P], j'avais une petite question pour toi.

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Tu te sens coupable ?
- Coupable de quoi au juste ?
- Bah tu sais... ce qu'il s'est passé quand t'étais jeune.

Mon cœur rata quelques battements. Il n'était quand même pas au courant ? Si ?

- De quoi vous parlez ? demandais-je d'une voix tremblante.
- Mais si tu sais, la mort de Sophie.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant