PDV Jeff :
La mission avait lieu aujourd'hui. Pour la première fois depuis notre capture et fuite du camp, nous retournions faire face aux creepyhunters sur leur terrain.
Je n'avais pas passé une très bonne nuit. J'avais fait mon possible pour refouler mon stress mais celui-ci ne m'avait pas lâché. Pourtant le stress n'avait pas sa place ici, d'autant plus que [T/P], ma partenaire pour cette mission, était elle aussi angoissée par ce qui nous attendait.Ce n'était pas ma première mission, loin de là, j'aurai dû être habitué à force mais l'idée d'être à nouveau capturé, ou même tué cette fois, ne me plaisait pas beaucoup. Nous allions foncer droit dans la gueule du loup en entrant directement dans leur principale base de stockage de donnée.
Heureusement que Toby, Hoodie, Laughing Jack et Eyeless Jack allaient faire diversion bien plus loin. Les creepyhunters n'allaient jamais les laisser se balader ou tuer en toute impunité dans le centre ville et fonceraient les attraper.Nous n'avions pas énormément de temps ensuite pour récupérer toutes les données, placer les explosifs et s'enfuir. La diversion pouvait durer mais ne serait clairement pas infinie et les creepyhunters, aussi stupides soient-ils, finiront pas comprendre qu'il y avait un but derrière tout ça.
Après un dernier débrief avec Slender et les autres, nous quittâmes le manoir tous ensemble et marchâmes jusqu'à la lisière de la forêt.
Là, nous nous séparâmes en trois groupes distincts.Le groupe de diversion parti en premier puisqu'il devait aller bien plus loin que nous pour leur diversion. [T/P] et moi nous mîmes à marcher le plus discrètement possible pour rejoindre un croisement proche du bâtiment dans lequel nous devions nous introduire.
Heureusement pour nous, aucun creepyhunter ou flic ne semblait patrouiller dans les rues - ou du moins pas dans celles que nous empruntions.- C'est juste là, dis-je à voix basse lorsque nous arrivâmes au fameux croisement.
- On dirai un bâtiment tellement banale.
- Et dire que là dedans y'a toutes les données qu'ils ont sur nous.
- Plus pour longtemps, sourit-elle.
- Il faut qu'on se planque quelque part le temps que la diversion se fasse. S'ils passent par là ils vont forcément nous reconnaître.Nous regardâmes autour de nous et [T/P] prit soudain la parole.
- Là regarde, y'a une échelle pour monter sur ce toit. On aura une vue parfaite sur le bâtiment et on pourra facilement descendre une fois qu'ils partiront.
- Pas bête.Nous nous dirigeâmes vers l'échelle qui menait au toit de l'immeuble à côté de nous. L'échelle était en hauteur, pour que les gens ne s'amusent pas à monter sur le toit comme bon leur semble.
- J'te porte et une fois que t'es sur l'échelle tu me tire ? proposa [T/P].
J'acquiesçai. Elle me fit la courte échelle pour me permettre d'atteindre le premier barreau. Je l'attrapai et me hissai ensuite. Je pris le temps de bien me placer et m'installer avant de tendre le bras à [T/P] pour l'aider à monter.
Elle attrapa ma main et je mis toutes mes forces pour la hisser jusqu'à l'échelle. Elle attrapa le premier barreau, que j'avais moi-même franchi un peu plus tôt, et attendit que je monte plus haut pour grimper elle aussi.
Une fois sur le toit, nous nous assîmes non loin du bord.- J'espère que c'est bientôt bon, dit-elle visiblement très impatiente.
- Profite un peu, c'est le calme avant la tempête.
- Si ça pouvait être une petite pluie au lieu d'une tempête ça serait cool.
- On saura que quand ça arrivera.
- J'espère juste qu'on pourra faire vite et se barrer de là le plus rapidement possible.
- J'espère aussi, répondis-je en observant toujours le bâtiment que nous visions.Nous patientâmes quelques minutes avant d'entendre soudain une alarme retentir. Elle semblait provenir de la base de creepyhunters et nous vîmes, les quelques secondes suivantes, des troupes sortir de là et foncer vers le centre ville où la diversion avait sans aucun doute débuté.
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfic"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...