Chapitre 15 🥀

888 78 15
                                    

PDV de Jeff :

Elle avait failli tout apprendre. Et elle en savait d'ailleurs déjà bien trop. Que savait elle vraiment sur Jane ? M'avait-elle tout dit ?
Qu'est-ce que Ben et Toby avaient bien pu lui raconter...

Ben, étant un de mes meilleures amis, n'avait pas du trop en dire. Il avait sûrement raconté le stric minimum sans m'inclure dans l'histoire ou expliquer mon lien avec celle-ci. Mais je ne pouvais pas lui demander pour en avoir la certitude puisqu'il était parti en expédition spéciale avec Toby.

- Elle est réveillé n'est-ce pas ?

Je relevai brusquement la tête et vis Bloody devant la porte de la cuisine qui se trouvait à quelques pas de moi.

- C'est pas tes affaires sale merde, répondis-je très sèchement.
- Le Jeff que j'ai connu à l'époque l'aurai tué sans chercher à la défendre un instant.

Smile regarda Bloody en grognant.

- Le bon toutou qui défend sa petite protégée, rit Bloody.
- Si tu la ferme pas rapidement c'est toi que je vais tuer sans réfléchir.
- Tu me tuerai moi, ton ami, pour cette fille ?
- Tu sais autant que moi que c'est pas juste une fille, m'énervais-je. Et si je te tue crois moi que ça n'aura aucun rapport avec elle, me cherche juste pas trop.
- Tu comptes lui cacher encore longtemps ? C'est d'un pathétique ces histoires, rit-il.

Smile grogna de plus belle alors que je sortis mon couteau de ma poche. Je regardai Bloody dans les yeux avant de reprendre la parole.

- Elle ne doit rien savoir pour l'instant c'est bien clair ? Elle veut ma mort, je veux la sienne et c'est parfait comme ça.
- Pourtant tu ne peux pas la tuer.
- Je sais, soufflais-je.
- Tu es faible Jeff. Elle t'a rendu faible et la réaction de Smile fasse à elle n'a fait que t'affaiblir un peu plus.
- La ferme Blood'...
- Tu es faible et le resteras temps qu'elle sera en vie Jeff.
- Ta gueule j'ai dis !

Je pris plus fermement mon couteau en main mais ça ne stoppa en rien le discours que je subissais.

- Le Jeff que j'ai connu n'aurai jamais subit son destin comme tu le fais. Le Jeff du début, le grand Jeff the Killer, l'impitoyable Jeff l'aurait tué depuis longtemps et Smile n'aurait même pas eu le temps de la reconnaître.
- Tu sais que je peux pas ! Criai-je plus qu'énervé par la situation. Tu sais autant que moi ce qu'il s'est passé et tu sais pourquoi je peux pas ! Alors maintenant va-t-en de ma vue avant que je te fasse subir pire que la mort.

Mon regard s'était assombrit et Bloody semblait avoir enfin compris qu'il ne fallait pas en dire plus. Il me jeta un dernier regard avant de quitter le rez-de-chaussée pour rejoindre sa chambre.
J'étais certain qu'il allait recommencer. Il ne voulait pas de [T/P] et l'avait clairement fait comprendre. Il voulait encore plus sa mort que moi et était prêt à tout pour ça.

Il allait l'attaquer à nouveau et allait sans cesse chercher à me convaincre de la tuer. Mais je ne devais pas craquer, je n'allais pas craquer. J'allais protéger la vie de [T/P] même si au fond j'aurai préféré le laisser la tuer. Non, en réalité j'aurai préféré la tuer moi-même mais ça m'était impossible.
Bloody avait toujours trouvé cette légende d'une fille qui viendrait nous aider et qui serait lié à mon âme très stupide. Il avait, dès le premier jour, détesté cette histoire.

Smile haïssent particulièrement Bloody et l'avait attaqué plus d'une fois à cause de ce que cet idiot racontait par rapport à cette histoire.
Il n'arrêtait pas de répéter que c'était impossible, que ce genre de choses n'existaient pas, que Smile n'était qu'un chien basique et que jamais il ne pourrait reconnaître cette personne... pleins de choses qui lui avait valu différents morsures.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant