PDV de [T/P] :
- Comment t'as réussi à te barrer ? demanda Jeff.
- J'ai hurlé et pleuré jusqu'à ce qu'un creepyhunter entre la pièce, j'lui ai fait le classico coup du regard paralysant et puis je l'ai buté avec son arme et après j'ai éclaté le crane des autres.
- Classique finalement.
- Et toi, comment t'as fait ?
- Masky est venu me voir et quand il a entendu l'alarme et le fait que tu t'étais enfuie de ta cellule, il s'est barré en courant sans même prendre le temps de fermer la porte.
- Et y'avait personne devant ta cellule pour t'arrêter ?
- Tu parles, ils ont tous flippé quand ils ont compris la merde qui les attendaient alors ils se sont pas du tout occupé de savoir si j'étais bien enfermé ou pas.
- Je suis sincèrement outré d'avoir été prise au piège si longtemps par des débutants pareil !Jeff mis sa main sur ma bouche pour que je me taise et je ne compris pas tout de suite pourquoi avant de finalement entendre des creepyhunters non loin de nous.
Nous nous collâmes au mur qui se trouvait au bord d'un croisement. Ils ne pouvaient pas nous voir et nous les attendions de pied ferme. J'avais donné un des pistolets que j'avais ramassé à Jeff si jamais il avait besoin d'une arme plus longue distance que le couteau qu'il avait récupéré.Nous avions eu le même reflex de récupérer chacun un couteau. J'espérais quand même, tout comme lui je suppose, pouvoir retrouver mon propre couteau avant de sortir d'ici.
Jeff et moi échangeâmes un regard alors que les creepyhunters n'arrivent à notre portée.
Le signal fut lancé et nous nous jetâmes sur eux pour les tuer. Ils n'étaient pas nombreux et tentèrent de se défendre mais nous étions bien mieux organisé qu'eux. Nous étions en position d'attaque et combattions en duo avec une fluidité incroyable.
Dès que l'un attaquait, l'autre défendait ses arrières. C'était comme naturel de nous battre ensemble.- Ils vont pas nous lâcher, déclara Jeff en reprenant son souffle.
- Le problème c'est qu'ils vont finir par se regrouper et là ça va vraiment devenir compliqué de se défendre.
- Il faut qu'on trouve un moyen de se déplacer discrètement dans ce putain de bâtiment.Je cherchais tout autour de moi et vis soudain une grille d'aération.
- Les conduits d'aération ? proposais-je.
- T'as cru qu'on était James Bond ?
- T'as une meilleure idée peut-être ?Nous entendîmes soudain courir dans les couloirs alentours.
- Non, fonce ! répondit-il en courant sur la grille.
Il réussit à la détacher à une vitesse incroyable et nous entrâmes. Au moment où il replaça la grille, plusieurs groupes de creepyhunters débarquèrent sur les lieux.
- Ils étaient là putain !
- Ils doivent pas être bien loin.Jeff et moi nous regardâmes, tous deux effrayés à l'idée qu'ils vérifient la grille derrière laquelle nous nous trouvions. S'ils nous voyaient, c'était la fin pour nous. Par chance, les creepyhunters s'éloignèrent, pensant sûrement que nous avions poursuivi notre chemin dans les couloirs.
- Putain, souffla Jeff. J'ai bien cru que cette fois c'était foutu.
- La chance est avec nous on dirait.
- Aller avance, faut pas qu'on reste ici c'est trop dangereux.
- C'est tellement plus crade que dans les films ! grognais-je.
- Arrête de te plaindre.
- Non mais je rêve, c'est pas toi qui est devant et qui te mange toute la poussière.
- Y'a pas la place pour que je passe devant.
- Et bah quand y'aura la place je t'invite grandement à passer en premier !Nous continuâmes à avancer tout en faisant le moins de bruit possible. Sans trop réfléchir, nous suivîmes notre instinct lorsqu'un double chemin se présentait à nous.
Nous arrivâmes finalement à une nouvelle grille. Je fis signe à Jeff de ne pas parler puisqu'à travers les rayures de la grille je vis des creepyhunters discuter entre eux. Nous n'étions plus face à un des couloirs que nous avions quitté mais face à une salle qui semblait être un poste de commandement ou quelque chose du genre.
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfic"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...