Chapitre 2 🥀

1.5K 111 90
                                    

- Pile à l'heure, déclara Slender en me voyant arriver à notre lieu de rencontre.
- Évidement, je ne suis jamais en retard.
- Suis moi, les creepyhunter grouillent un peu partout il faudrait pas se faire attaquer maintenant.

Il commença à marcher en direction du bois plus profond où se trouvait sûrement le manoir.

- Moins vite, dis-je en lui courant après, on a pas tous des jambes de 2 mètres ici !

Je l'entendis rire et il ralentit un peu le pas pour ne pas me perdre. Nous marchâmes quelques longues minutes avant d'arriver à un endroit un peu plus dégagé que le reste de la forêt. C'est alors que je le vit. Un grand manoir en bois, à la fois sombre et majestueux, effrayant et attirant.

- Les autres savent pour mon arrivée ? Demandais-je à quelques pas de la porte.
- Oui je les ai prévenu. Ils ne vont normalement pas essayer de te tuer, ne t'inquiète pas.

Très rassurant ça Slender dis moi !
Il ouvrit la porte, entra et me laissa passer avant de refermer derrière moi.

- Bienvenue dans ton nouveau chez toi [T/P]. Ai-je besoin de faire les présentations ?
- Je pense m'être assez renseigné pour savoir vaguement qui est qui.
- Je n'en attendais pas moins de toi, me répondit Slender.

Certains s'étaient réunis dans la vaste entrée pour me voir arriver. Peut-être jugeaient-ils s'il était bon ou non de me laisser en vie.

- Salut toi, alors comme ça t'es nouvelle ici ? Demanda une petite fille en robe.

Elle semblait à la fois intriguée et enjouée.

- Exact, répondis-je en me baissant pour être à sa hauteur, et toi tu dois être Sally si je ne me trompe pas.
- C'est ça ! Elle connaît déjà mon nom c'est trop impressionnant !

Son air si enfantin me fit rire.

- C'est quoi ton nom ? Demanda presque sèchement un garçon adossé contre le mur.
- [T/P], et toi tu dois être Ben non ?
- Bien joué. Enchanté [T/P], dit-il en souriant légèrement.

Il n'avait pas l'air très méchant, si quelqu'un devait me tuer ici ce n'était définitivement par lui. Je fis connaissance avec quelques autres personnes comme par exemple Laughing Jack, reconnaissable facilement à sa tenue, et quelques autres encore. Certains avaient apparement préféré rester dans leur chambre plutôt que venir me saluer.

Les personnes présentent dans le hall d'entrée semblaient toutes intriguées par ma présence. Je sentais bien qu'ils ne me faisait pas confiance.
C'était réciproque d'ailleurs. Mais nous n'étions pas pour autant sur un terrain de rivalité.

Je n'avais été vraiment gentille qu'avec Sally. Elle n'était qu'une petite fille, si je me montrai gentille avec elle je n'avais absolument rien n'a craindre pour ma vie.
Je restais cependant un peu froide avec les autres puisque je ne les connaissais pas le moins du monde. Je m'étais renseigné sur qui ils étaient comme je pouvais mais leurs noms et quelques bribes de leurs histoires était tout ce que je savais d'eux.

C'est alors que j'entendis l'escalier en face de l'entrée grincer. Je levai la tête et le vis enfin. Il était là, devant moi. Après tout ce temps je le voyais enfin de mes propres yeux.

- Oh c'est rigolo Jeff, on dirai toi en fille, déclara Sally en me pointant du doigt. Je l'avais pas vu avant mais maintenant que t'es là ça se voit vachement ! Si on oublie le visage moi je trouve qu'elle te ressemble.
- Pourquoi elle est là ? Demanda-t-il soudain en regardant méchamment Slender qui s'apprêtait à me montrer ma chambre.
- Si tu étais venu à la petite réunion de tout à l'heure tu le saurai, répondit Slender sèchement.
- J'ai pas besoin d'une version claqué de moi ici, continua Jeff toujours dans l'escalier.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant