Chapitre 62 🥀

517 49 90
                                    

Après de longues, très longues, minutes passées à raconter tout ce que nous avions vécu à Slender, nous quittâmes enfin son bureau.
Il allait préparer une mission avec quelques autres du manoir - sans Jeff et moi - pour aller au camp que nous avions fuit et récupérer les infos qu'ils pouvaient puisque que la plupart des creepyhunters étaient désormais morts ou s'étaient enfui.

Le manoir avait peu de temps devant lui pour mener cette mission de récupération d'infos et Slender ne voulait pas perdre cette occasion unique.
Il annonça donc une réunion pour l'après-midi même. Réunion à laquelle Jeff et moi n'étions pas convié puisqu'il était hors de question - selon Slender - que nous retournions là-bas après ce que nous y avions vécu. Il voulait à tout prix que l'ont se repose le plus possible.

La menace était toujours là, plus loin certes et moins immédiate mais toujours présente et il était hors de question que nous retournions là-bas avec eux. Je n'avais de toute façon aucune envie d'y retourner. Je voulais que cet endroit maudit explose et disparaisse à tout jamais.
Jeff et moi partîmes dans notre chambre au moment où Slender commença sa réunion. Alors que nous étions tous deux silencieux, Jeff prit soudain la parole.

- J'vais sûrement aller me défouler un peu en ville ce soir, tu veux venir ?
- Je sais pas trop, j'ai plus trop envie de tuer pour l'instant.

Il arrêta le moindre mouvement qu'il était en train de faire et me regarda fixement, comme si je venais d'insulter tout son arbre généalogique.

- Quoi ? demandais-je en ne comprenant pas sa réaction.
- T'as perdu l'envie de tuer ?
- Oui ?
- Mais c'est tout sauf normal ça ! Fin [T/P] on est tueurs, c'est dans notre sang, dans notre ADN, on est fait pour tuer. Ce manoir a été créé pour ça, tu peux pas juste perdre l'envie de tuer !
- Et bien visiblement si puisque c'est arrivé.
- Après tout le mal que tu t'es donné pour devenir une tueuse redoutable, tout le mal que tu t'es donné pour être redouté même dans ce manoir tu peux pas juste plus avoir envie de tuer.

Je ne répondis rien.

- Viens avec moi ce soir.
- Pourquoi faire ?
- Tu peux pas rester comme ça. T'aime autant tuer que moi, j'le sais, donc tu vas venir et on va tuer des gens et ça va être fun.
- C'est un truc d'homme de pas comprendre le mot "non" ?
- Me traite pas comme ces fils de pute alors que j'essaie de t'aider.
- J'ai pas demandé d'aide.
- D'accord, alors reste dans ta merde. T'as plus de couteau, plus d'envie de tuer mais vas-y, reste comme ça.

Je me demandai pendant un instant si Jeff n'avait pas raison, pour une fois. Il était vrai que ma soif de tuer de sombres merdes ne s'était jamais éteinte comme aujourd'hui. Avant ça, elle avait toujours été très forte.

Jeff adorait tuer, autant que moi. Nous avions tous deux cet instinct de chasseur qui prenait le dessus quand nous trouvions une nouvelle proie. Nous étions assez similaire sur ce point là à vrai dire et peut-être que si sa soif de meurtre avait disparu du jour au lendemain, je me serai aussi inquiété comme il venait de le faire.

Ce manoir était un manoir de tueurs et si l'un d'entre eux n'éprouve soudain plus cette envie de faire ce pourquoi il est ici, il était totalement normal de s'en inquiéter. Peut-être fallait-il que je sorte enfin d'ici pour me défouler. Je ne savais pas vraiment.

Je n'éprouvais pas de colère, uniquement un vide, une tristesse profonde et une déception immense. La colère n'était pas vraiment présente pour l'instant et c'était elle qui me motivait grandement à tuer en temps normal.
Peut-être fallait-il que j'appelle cette colère pour enfin dépasser la tristesse et retrouver un peu plus celle que j'étais avant tout ça. Jeff avait au moins raison sur un point : je ne pouvais pas rester comme ça.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant