Chapitre 20 🥀

814 84 51
                                    

- J'en peux plus putain, soufflais-je en m'effondrant presque au sol.
- Aller tu peux le faire ! Je crois en toi tu peux tenir encore ! Plus que 15 et c'est fini après t'aura une bonne pause bien mérité, aller !

L'après-midi venait de commencer et Masky m'entrainait toujours. J'étais sur une série exceptionnelle de pompes et mes bras commençaient à ne plus pouvoir me porter.
Mais je ne devais pas lâcher. Masky savait ce qu'il faisait.
Nous avions, depuis ce matin, enchainé les combats de boxe, les entrainement à la machine et les séries d'exercices divers et variés pour me pousser toujours plus loin autant physiquement que mentalement.

- Aller c'est bien, me dit Masky une fois mes pompes terminées, maintenant souffle un coup et on reprend la machine. Cette fois t'explose mon score tu m'entends ?

Il ne cessait de me tirer vers le haut. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il se donnait tant pour moi mais une vraie relation spéciale s'était crée entre nous. Il m'aidait comme rarement on m'avait aidé.
Il avait même menti à Jeff ce midi quand il nous avait croisé et nous avait demandé ce que nous faisions ensemble. Je n'avais pas su quoi répondre et Masky avait inventé quelques chose qui semblait avoir convaincu Jeff puisque celui-ci n'avait pas cherché à en savoir plus.

- Tout va bien [T/P] ? Demanda Masky en me faisant revenir à la réalité.
- Oui, oui t'inquiète.

Je pris une gorgée d'eau et repris la parole.

- Dis, tu penses que là je peux vraiment battre ton record ?
- J'en ai pas le moindre doute. On s'entraine depuis ce matin, t'es plus que prête maintenant. Et après ça t'ira exploser le record de Jeff.

Je finis par me lever et me placer devant la machine. Je pris les positions exactes que Masky m'avait tant appris et pris une grande inspiration avant de cliquer sur start.
Les cinq minutes allaient être rudes mais j'en étais capable.

J'enchainais les esquives, les coups forts et précis, les parades d'attaques... J'étais attentive au moindre mouvement de la machine à tel point que je prévoyais presque les attaques tant j'allais vite pour les esquiver et répliquer.

- Bravo [T/P] ! Cria Masky à la fin du compte à rebours. T'as battu mon score !

Il rigola et sauta presque de joie avec moi. Je ne pus m'empêcher de rire également.

- T'as explosé mon record, j'y crois pas putain ! Tu te rend comptes ? 7554 !
- J'arrive pas à y croire ! Je suis si proche de la première place c'est géniale !
- Il te reste moins de 300 points à gratter et t'auras officiellement battu tous les records.

Après une courte pause, je repris l'entrainement sous la supervision de Masky.
Nous enchainâmes à nouveau combats de boxe et exercices pendant plusieurs longues minutes voir heures.
L'après-midi était presque terminé quand je finis par m'écrouler d'épuisement sur un des bancs de la salle.

- Ça va aller ? Me demanda Masky en s'approchant de moi.
- Mon corps commence à me lâcher.
- Et ton mental il est toujours là ou il te lâche aussi ?
- Il est là mais il me lâche petit à petit. C'est le seul truc qui me maintiens debout depuis déjà quelques heures alors ça commence à devenir compliqué.
- [T/P] regarde moi, dit doucement Masky en relevant ma tête avec sa main.

Nos regards se croisèrent et je ne pus détourner mes yeux des siens. Il avait un regard doux et très apaisant.
Pendant quelques instants, ni lui ni moi ne dîmes un seul mot. Je finis par détourner le regard et Masky reprit la parole.

- Je sais que tu peux le faire, chuchota-t-il. Alors maintenant, tu vas t'relever et aller sur cette foutue machine pour passer à la première place et rendre Jeff fou de rage.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant