Chapitre 48 🥀

521 63 78
                                    

PDV de Jeff :

Elle venait de balancer, le plus sereinement possible, qu'elle avait commencé à développer des sentiments pour lui. Ils n'avaient cessé de se regarder, yeux dans les yeux. Je n'étais plus qu'un spectateur.

C'est fou à quel point un simple regard pouvait en dire long sur quelqu'un. Dans les yeux de [T/P] je voyais toute la déception qu'elle pouvait éprouver pour l'homme qui se trouvait en face d'elle. Il ne l'avait pas juste trahi, il avait trahi ses sentiments et cette trahison était bien plus cruelle et dure à accepter que la simple trahison du manoir. Et je le voyais bien.
Dans le regard de Masky par contre rien n'était clair. Tel un acteur de cinéma, il gardait ses moindres émotions personnelles au fond de lui. Pendant un instant pourtant, son regard avait changé quand elle avait parlé de ses sentiments mais il avait bien vite remit sa barrière.

Il finit par détourner les yeux, tout en gardant le silence. Il donna un léger coup de pied dans la porte pour avoir l'attention des gardes qui se trouvaient dehors.

- Oui ? répondit une voix feutré par la taille de la porte.
- Séparez les, dit froidement Masky.

[T/P] et moi nous regardâmes, sans trop comprendre ce qu'il se passait. La porte s'ouvrit et plusieurs creepyhunters armés entrèrent et se dirigèrent vers elle.

- C'est quoi ce bordel ? demandai-je en me relevant.
- Masky tu fou quoi ? questionna [T/P] alors qu'un des gardes tenta de l'attraper par le bras.

Par réflexe, elle recula et le frappa.

- Complique pas les choses, souffla Masky d'un air toujours aussi froid et détaché.
- M'approchez pas ! s'énerva [T/P].

Elle frappa la personne en face d'elle et je vis alors l'un d'entre eux braquer son arme sur elle. Allait-il la tuer ?
En moins d'une seconde, mon pied se retrouva droit dans ses parties intimes. De son côté, elle continua de se débattre alors que je me défendais moi-même contre un groupe qui tentait de me maîtriser.

L'un d'entre eux sorti un taser et, avant même que je n'ai le temps de réagir, je me retrouvai au sol, entouré de gardes qui me maintenaient fermement.
Je relevai brusquement la tête en entendant [T/P] crier. Elle venait d'encaisser un coup de genou dans le ventre. Elle ne s'était pas encore redressé que déjà un creepyhunter la frappa à la tête avec son arme.
La situation était devenue hors de contrôle en seulement quelques instants. Je ne pouvais rien faire pour l'aider. Ils allaient l'emmener je ne sais où et, temps que ce n'était pas fait, ils allaient continuer de me maintenir ainsi.

- Sois un peu docile ma jolie, lâcha le creepyhunter qui venait de frapper [T/P]. Ça ira bien plus vite si tu nous laisse faire.

Pour seule réponse elle lui cracha au visage. Ils allaient la tuer cette fois, il n'y avait plus de doutes. Elle était complètement folle de faire ça alors que nous n'avions aucun moyen de nous défendre.
Le creepyhunter s'essuya et se tourna vers Masky qui se trouvait encore au niveau de la porte.

- Autorisation de l'abattre ?
- Bien-sûr que non abruti. Faites la juste sortir de cette foutue pièce.

Le creepyhunter se tourna à nouveau vers [T/P] qui souriait fièrement d'avoir réussi son coup tout en échappant à la mort.

- Ça te fais rire ?
- Oh oui, répondit-elle de manière arrogante. Ça me fait beaucoup rire même.

Il s'approcha un peu plus d'elle avant de la gifler si fort que le bruit sembla résonner dans tout le bâtiment. Mais le sourire de [T/P] ne disparu pas pour autant.

- Oh j'vais te faire passer ton avis de sourire.

Il serra son poing et le fit s'écraser droit dans ses côtes. Elle était maintenu, tout comme moi, et n'avait eu aucun moyen d'esquiver.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant