Chapitre 26 🥀

757 64 16
                                    

- Raconte nous tout ! S'exclama Ben en s'affalant sur son lit.
- Je sais même pas par où commencer tellement il s'en est passé des choses.
- Essaie par ordre chronologique si tu peux, répondit Toby.

Nous étions tous les trois dans leur chambre. Nous avions un peu parlé avec tout le monde dans le salon et puis, quand ils étaient monté pour poser leurs affaires, ils m'avaient demandé de venir pour que je leur raconte toutes les fameuses aventures que j'avais vécu et qui allaient les impressionner.

- Bah déjà, le jour de votre départ j'me suis faite attaquer par Bloody.
- Comment ça ?
- Il m'a surpris à côté de ma chambre dans le couloir et m'a proposé de le suivre dans son atelier.
- T'as pas dis oui comme ça sans problème si ? Demanda Ben.
- Tu me prends pour qui ?
- Nan mais je demande, au cas où.
- Il m'a dit que Jeff me cachait un truc important et qu'il pouvait me dire quoi. Alors je sais que Jeff me cache des trucs, ça se voit, ça se sent, je le sais et là j'avais l'occasion de peut-être savoir quoi !

Ben et Toby se regardèrent discrètement, comme s'ils savaient quelque chose dont je n'étais pas au courant. Pas si discrètement que ça d'ailleurs puisque je l'avais remarqué et avait fait une petite pause dans mon récit.

- A tout hasard, vous savez ce que Jeff se donne tant de mal à me cacher ? Demandais-je en ne pouvant plus supporter ces cachotteries.
- Euh je sais pas, tu sais Jeff il cache beaucoup de trucs à tout le monde, répondit Toby d'un ton très peu sûr.
- Pourtant là c'est quelque chose de spécial, d'important. Je le sais.
- Je sais pas ce qu'il cache mais j'aimerais bien avoir la suite de l'histoire avec Bloody.

Ils n'avaient pas l'air d'avoir très envie de me parler de tout ça alors je ne cherchai pas plus loin et continuai mon récit.

- Quand on est arrivé dans son atelier il m'a dit qu'il avait un truc à faire et a disparu dans un coin de la pièce derrière un mur. J'ai cru entendre un bruit derrière moi et je me suis dirigée de l'autre côté de la pièce et là il m'a attaqué par derrière.
- Un classique de Bloody l'attaque par derrière, me coupa Ben.
- Il a tenté de m'endormir avec un tissu imbibé de je n'sais quel produit et on s'est violement battu. J'le pensais pas aussi solide d'ailleurs !
- Vous vous êtes tous les deux sous estimé on dirait, déclara Toby.
- Visiblement oui. J'ai tout donné pour le battre mais j'ai eu un moment de faiblesse et ça a suffit à me mettre ko au sol. Après c'est assez flou pour moi mais je me souviens avoir entendu quelqu'un arriver d'un coup et s'en prendre à Bloody pour me défendre.
- C'était qui ? Demandèrent Ben et Toby en même temps.
- Jeff. C'était Jeff.

Je marquai une légère pause en voyant leurs visages plus que surpris. Ils semblaient troublé par ce que je venais de dire et je pouvais les comprendre. J'avais moi-même eu du mal à réaliser qu'il m'était venu en aide.

- Et ensuite ? Reprit Toby.
- Ensuite j'ai réussi à reprendre légèrement mes esprits et j'ai regardé Bloody droit dans les yeux.
- Le fameux coup du regard.
- Le fameux, ris-je. Je crois que ça a aidé Jeff à gagner le combat mais je suis pas sûre, je me suis évanouie tout de suite après.
- Et donc ça c'est juste le premier truc qui s'est passé ? Questionna Ben.
- C'est le plus important disons.
- Raconte nous la suite !

Je ris à cette poussée d'énergie de la part de Ben et reprit les récits des jours qu'ils avaient raté.
La salle d'entrainement, ma vraie rencontre avec Masky quand il a décidé de m'aider, la tête de Jeff quand il a découvert mon score dans le classement, la bagarre que j'avais eu avec Jeff après cette découverte, la discussion avec Slender qui avait suivi cet incident...

J'étais heureuse d'enfin pouvoir leur partager tout ça.
Cependant, ils semblaient toujours tendu et stressés dès que j'abordais de près ou de loin les secrets de Jeff. Ils savaient ce que c'était, il n'y avait plus de doute à se faire la dessus. Je devais les faire craquer pour savoir. Mais je ne savais pas comment m'y prendre.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant