PDV de Jeff :
Elle avait rejoint le bar juste après que je l'ai laissé à l'entrée. Je m'étais adossé à l'un des murs de la boite pour observer un peu la foule et trouver une victime qui pourrait m'amuser ce soir.
C'est alors que je vis [T/P] rejoindre les toilettes des hommes suivi par un type que je ne connaissais pas.
Avait-elle trouvé quelqu'un qui lui avait redonné l'envie de tuer ? Ce genre d'endroit était rempli de fumiers qui s'amusent à chasser les filles qui semblent sans défense. Peut-être que ce type en faisait parti et si c'était le cas, il n'avait pas eu de chance en tombant sur elle.Intrigué, je regardai la porte des toilettes pour homme et vis [T/P] en ressortir, seule, quelques minutes plus tard. Je m'approchai alors d'elle.
- Tu feras gaffe t'as une tâche sur ta manche, chuchotai-je presque à son oreille.
Elle se tourna brusquement et failli me frapper.
- T'es vraiment un pauvre con Jeff. Tu m'emmène dans cet endroit de merde et après tu te barre !
- Disons que je m'inquiète pas vraiment pour toi, c'est pas comme si t'étais une petite créature fragile sans défense. La preuve, t'as l'air d'avoir retrouvé ton envie de tuer.
- Il a essayé de me droguer ce bâtard, j'allais pas laisser passer sans rien dire.
- Et tu lui as fait quoi au juste ?
- J'lui ai dit que j'me sentais mal et que j'avais besoin d'aller aux toilettes mais qu'avec tous ces fous dehors fallait qu'il m'accompagne, répondit-elle un imitant une voix naïve et ridicule.
- T'imite parfaitement bien la meuf complètement teubé, tu le sais ça ?Elle leva les yeux au ciel en soupirant.
- Du coup tu l'as juste buté dans les toilettes ?
- Nan ce trou du cul a sorti son zigouigoui donc d'abord j'lui ai tranché. C'est là que j'me suis tâché et après je l'ai planté.
- Ouh ça doit faire mal ça.
- Malheureusement tu pourras pas lui demander. Et toi t'as trouvé une victime pour ce soir ou on peut enfin sortir de ce truc ?
- T'es si impatiente !Nous nous tûmes un instant alors que quelqu'un passait à côté de nous. Je repris une fois la personne éloignée.
- Y'a encore pleins de vieux porcs qui t'attendent, souris-je, défoule toi un peu. Tu voulais que les gens comprennent ton message non ? Montre leur que t'es de retour en ville.
- Tu te souviens quand même qu'on est recherché par tous les creepyhunters et flics du pays ?
- T'es malade [T/P], ton instinct de chasseuse a disparu et pour la survie du manoir je peux pas te laisser dans cet état pitoyable.
- Donc tu t'es dis que nous mettre en danger et m'insulter c'était la solution ?
- Nan laisse moi rentrer, nous interrompit une voix non loin de là.Nous tournâmes tous deux la tête vers un coin de la boite où une jeune fille se faisait accompagner vers la sortie par un type au comportement étrange. J'indiquai à [T/P] d'un geste de la main qu'on attendait visiblement son intervention.
- C'est toi que j'vais tuer après ça Jeff, souffla-t-elle avant de les rejoindre.
Je la vis s'avancer et interpeller l'homme qui se trouvait là. Je la vis ensuite commencer à s'énerver tout en essayant d'éloigner la fille sous son emprise.
La musique était si forte que je ne ne distinguais pas ce qu'ils se disaient, jusqu'au moment où j'entendis l'homme hurler sur [T/P] des insultes qui allaient sûrement lui coûter la vie. J'avais l'impression d'être au cinéma. Dommage que cette boîte ne vende pas de pop-corn.Dans la seconde, le poing de [T/P] atterri directement dans sa gueule et la fille qui était là jusqu'à présent s'éloigna en titubant et rejoignit un groupe de filles proche d'elle. L'homme tenta de frapper [T/P] en retour mais elle para son coup très facilement avant de le frapper à nouveau.
La sécu arriva pour les séparer mais elle n'allait clairement pas se laisser faire. En un instant, l'armoire à glace qui servait de vigile fut projeté au sol.
Il fallait l'admettre, elle était bien plus forte qu'elle en avait l'air.
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfiction"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...