PDV Jeff :
Elle venait de quitter le manoir avec Masky pour aller faire je ne sais quoi et j'étais soulagé d'avoir enfin un peu de repis. Sa présence me mettait beaucoup de pression depuis ma discussion avec Slender.
Il fallait que je lui dise. J'y avais réfléchi toute la nuit et je n'avais trouvé aucun moyen de lui expliquer.- Jeff je crois que t'as des choses à nous dire, s'exclama Ben en entrant dans la cuisine où je me trouvais.
- Pourquoi donc ?
- [T/P] nous a expliqué ce qu'il s'est passé pendant qu'on était pas là, enchaina Toby qui était avec Ben, et on veut savoir comment tout ça s'est passé de ton côté.
- Elle vous a raconté quoi ?
- Bah par exemple elle nous a parlé du fait que t'es allé la secourir quand elle s'est faite attaquer par Bloody.
- C'est à cause de Smile ça. Cet abruti m'a gueulé dessus pour que je le suive et forcément quand j'ai compris ce qu'il se passait dans l'atelier de l'autre taré j'allais pas repartir et rien faire.
- T'as donc fini par accepter l'importance qu'elle aura pour le manoir et pour toi ?Je pris une grande inspiration avant de répondre.
- Je vais devoir lui dire, finis-je pas lâcher après quelques secondes de silence.
- Ça c'est clair, tu vas devoir lui dire un jour, me répondit Toby d'un ton amusé.
- Slender me laisse deux semaines pour lui dire. Passer ce délais, il lui dira à ma place.
- Pourquoi il t'impose ça ?
- Selon lui si je ne lui dis pas le plus vite possible je met le manoir et nos vies en danger. Il est persuadé que le moment où elle nous sera d'une grande aide approche plus vite qu'on ne le pense.
- Et toi t'en pense quoi de tout ça ? questionna Ben.
- J'en pense qu'il me fait chier et que j'aurai voulu ne jamais la trouver pour ne jamais avoir à lui dire.
- Elle est pas si horrible et insuportable que tu ne le pense.
- Bien-sûr que si.
- Tu la connais pas vraiment tu peux pas dire ça.
- Vous la connaissez pas plus que ça non plus et j'ai pas besoin de la connaitre. J'en ai ni le besoin, ni l'envie.Je fis une pause pour respirer et calmer la colère qui montait en moi. Je n'avais aucune envie de m'énerver contre Toby et Ben, surtout pour des conneries pareilles.
- Et sinon Jeff, reprit Ben, t'en pense quoi de l'amitié qu'elle a développé avec Masky ?
- Bah j'm'en fou ?
- Ça te fait rien du tout de voir qu'ils ont une relation si fusionnelle ?
- Encore une fois : je m'en carre le cul. J'veux pas d'elle dans ma vie. J'veux pas qu'elle ai la moindre importance pour moi. Je veux pas me rapprocher d'elle, devenir pote avec elle ou quoi que ce soit d'autre.
- Tu te mens à toi-même Jeff. Elle aura une importance dans nos vies à tous et particulièrement dans la tienne et tu le sais. C'est inévitable.
- On verra ça.Toby regarda son ami, comme pour lui signifier que continuer cette discussion avec moi ne serai pas plus utile que ça.
- Bon on va aller se reposer un peu, déclara Ben en souriant. Cette mission était crevante on a du sommeil à rattraper. À toute !
- À toute, dis-je en ouvrant le frigo pour trouver quelque chose à grignotter.Ils quittèrent tous deux la cuisine. J'étais désormais seul dans la pièce et je m'installai à la grande table. Je n'avais plus envie de penser à tout ça.
Elle avait quitté le manoir pour quelques heures au moins et je devais en profiter pour me reposer, comme je pouvais le faire avant son arrivée.
Une fois mon estomac calmé, je pris le chemin de ma chambre pour m'y poser tranquillement.J'y passa de longues minutes, qui se transformèrent rapidement en heures. J'aimais la solitude et la tranquilité et était très heureux qu'elle ne soit pas là pour me faire vivre un enfer.
Soudain, une sorte de vacarme retentit dans le manoir. J'avais beau me trouver au fond du dernier étage, quand la porte claquait elle résonnait dans tous les murs. J'ouvris la porte de la chambre et entendit la voix de Masky hurler le nom de Slender.
Masky était d'un naturel plutôt calme et serein, quelque chose s'était passé c'était plus qu'évident.
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfiction"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...