Chapitre 70 🥀

449 43 45
                                    

PDV de [T/P] :

Je n'avais pas réussi à refouler la crise d'angoisse qui avait prit possession de moi après la réunion avec Slender. Revoir des images de ce camp, des plans, avoir des infos que j'avais déjà et l'entendre parler du corps de Masky était bien trop d'un coup.
Mais le coup fatal avait été lorsque j'avais retrouvé les feuilles que nous avions tous reçu pour préparer l'attaque du camp.

Smile me donnait de gros coups de tête pour que je continue à le caresser. Jeff était arrivé en plein milieu de ma crise et je n'avais eu ni la force de me calmer ni la force de relever la tête pour le regarder. Il avait fait le nécessaire pour m'aider à me calmer avant de partir en me laissant avec son chien.

J'étais d'ailleurs surprise de le voir me venir en aide. Lui qui il y a encore quelques temps tentait tout pour me tuer ou au moins gravement me blesser.
Il avait changé, nous avions tous les deux changé à vrai dire. Notre séjour dans le camp nous avait changé et personne ne pouvait contredire ça. Nous nous étions ouverts l'un à l'autre et avions apprit peu à peu à moins nous détester, apprit à nous tolérer un peu plus.

Jeff s'était d'ailleurs franchement ouvert à moi hier soir lorsqu'il m'avait parlé de son frère. Peut-être se sentait-il obligé de m'en parler après que je lui ai parlé de ma sœur. Ou peut-être était-ce parcque je lui avais dis que personne n'avait visiblement jamais compté pour lui.
J'avais beau faire tout mon possible pour continuer de le haïr, j'étais bien forcée de constater que je ne ressentais plus de véritable colère envers lui.

La journée passa et je finis celle-ci dans le salon à jouer à la console avec les autres.
Tout le monde parti peu à peu se coucher - ou au moins se poser dans sa chambre avant de dormir.

- Tout va bien [T/P] ?

J'étais seule sur le canapé, perdue dans mes pensées, lorsque Slender me tira de celles-ci.

- Je sais pas trop, répondis-je simplement.
- J'ai bien senti que tu n'étais pas au top de ta forme aujourd'hui, surtout ce matin. C'était à cause de la réunion sur le camp n'est-ce pas ?

J'hochai la tête.

- Jeff et toi avez l'air de vous entendre de mieux en mieux depuis quelques temps, enchaîna-t-il comme s'il souhaitait changer de sujet pour ne pas me mettre mal à l'aise.
- Notre séjour là-bas a pas mal changé les choses.

Je pris quelques secondes avant de reprendre la parole.

- Tu m'as jamais vraiment parlé de la légende alors que ça me concerne quand même pas mal, finis-je par dire.
- J'ai voulu le faire mais Jeff est tellement concerné par celle-ci qu'il a préféré prendre le temps de t'en parler lui-même.
- Pourquoi fallait-il que ce soit cet idiot ?

Slender laissa échapper un petit rire.

- Pourquoi je suis lié à la personne que je déteste le plus ici ? demandais-je.
- Jeff est la personne que tu déteste le plus ici ?
- Bloody est peut-être premier dans le classement mais je porte pas Jeff dans mon cœur et tu le sais très bien, alors pourquoi lui ?
- J'aimerais avoir une réponse à t'apporter mais j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas. Je ne sais pas non plus comment ou pourquoi ce lien devrait t'aider à sauver le manoir.
- Comment c'est possible d'en savoir si peu ?
- Si j'avais des réponses à t'apporter là encore je l'aurais fait.

Je me dis soudain que si le destin avait choisi de me lier avec Masky plutôt que Jeff celui-ci ne nous aurait pas trahi et nous aurions pu sauver le manoir main dans la main sans le moindre problème. Mais sauver le manoir main dans la main avec Jeff n'était pas quelque chose qui m'emballait grandement.

Elle - Jeff The Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant