Il ne restait que deux jours avant que la nouvelle mission n'ait lieu. Moi qui gérais d'habitude plutôt bien le stress, j'étais forcée d'admettre que j'étais assez angoissée.
Il fallait à tout prix que je retrouve mes esprits et pour cela rien de mieux qu'une bonne séance d'entraînement. Je voulais être au top pour cette mission. Je refusais d'échouer ou de ne serait-ce que frôler l'échec.
Jeff semblait dans le même esprit que moi puisqu'il avait lui aussi rejoint la salle d'entraînement une fois réveillé.Plus je passais de temps à m'entraîner, plus je gagnais en confiance et moins je stressais pour la mission et son déroulé. Il fallait l'admettre : j'étais plutôt en forme et celui qui allait principalement m'épauler l'était lui aussi.
- Alors, tu l'as pas encore battu mon record ? demandais-je en voyant Jeff s'écrouler au sol après plusieurs tentatives sur la machine à score.
- Je vais... finir... par te dépasser, s'essouffla-t-il à répondre.
- Mais oui Jeff, souris-je, évidemment.
- Te fou pas d'moi. Je suis très sérieux.
- Très sérieux si tu le veux mais en attendant t'es encore loin de reprendre la première place.
- Pas si loin que ça, répliqua-t-il.
- Loin quand même.
- Vous allez me donner une migraine à force, soupira Toby qui nous avait rejoint un peu plus tôt.Je n'aimais pas grandement que Jeff commence peu à peu à se rapprocher de mon record. J'avais mérité cette première place et avait tout donné pour l'atteindre, il fallait à tout prix que je la conserve.
J'espérais juste que Jeff ne réussisse pas à me dépasser avant la mission puisque je ne pourrai m'entraîner assez pour dépasser mon propre record que lorsque la mission sera passée. Il était hors de question que je m'épuise autant avant quelque chose d'aussi important.Jeff ne semblait pas du même avis puisqu'il donnait son maximum sur la machine. Là encore, on aurait pu croire qu'il y avait quelque chose de personnel derrière tout ça tant il fracassait cette pauvre machine.
Et en réalité il y avait bien quelque chose de personnel au fond puisque j'avais directement piqué son égo en passant devant lui pour lui voler sa première place.Hoodie se joint à nous quelques minutes plus tard. Je ne pouvais m'empêcher de le trouver mystérieux. Il n'était pas méchant, loin de là, mais était la majorité du temps dans son coin. Et dire que Masky était son meilleur ami.
Moi pourtant si proche de Masky lorsqu'il était encore vivant et au manoir, je n'avais jamais eu la chance de devenir véritablement amie avec Hoodie et je n'avais pas non plus eu la chance d'entendre Masky me conter leur amitié.Je continuai à m'entraîner durant plusieurs heures avant de devoir m'arrêter sous peine de m'effondrer sans être sûre de pouvoir me relever par la suite. Jeff avait quitté la salle un peu avant moi. La machine à score, qu'il n'avait d'ailleurs pas quitté de la journée, était bien plus épuisante et éprouvante que les exercices que j'avais pu faire de mon côté.
En arrivant dans la chambre j'entendis Jeff sous la douche. Je m'assis sur mon lit et attendis qu'il se décide enfin à sortir. Il mit tant de temps que je pris la décision de frapper à la porte de la salle de bain.- Dépêche t'es pas tout seul ! m'exclamais-je.
- Va prendre ta douche ailleurs si t'es pas contente !
- Non mais je rêve, comment ça va prendre ta douche ailleurs ? Bouge juste ton cul !
- Nan, je prends mon temps.
- Sors où je viens te sortir moi-même.
- Bah vas-y viens me sortir alors que j'ai le cul à l'air je t'attends.Je ne répondis pas et me contentai de grogner de mécontentement. S'il y avait bien une chose que je n'aimais pas du tout lorsque je faisais une grosse session entraînement c'était de ne pas pouvoir prendre une douche dès la fin et de simplement devoir attendre tout en marinant dans ma propre sueur.
Jeff fini par enfin sortir de la salle de bain et je me précipitai à l'intérieur de celle-ci pour me décrasser. Cette douche me fit un bien fou.
La soirée se passa ensuite tranquillement. Nous passâmes la soirée à plusieurs dans le salon avant d'aller nous coucher assez tôt puisque la date de la mission était très proche.
Les deux jours restants, je passai mes journées dans la salle d'entraînement pour être certaine d'être complètement prête pour le jour J. La veille de la mission, je me mis dans mon lit très tôt mais ne réussi pas à trouver le sommeil.
Jeff était lui aussi partit se coucher tôt et ne semblait pas plus endormi que moi puisque je l'entendais gigoter dans son lit.
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfiction"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...