- Que s'est-il passer ? Me demanda Slender complètement paniqué pendant que Ben et Toby transportaient Jeff vers la salle de soin.
- On s'est fait attaquer par des creepyhunter.
- Vous les avez eu ? Ils ne vous ont pas suivi on est d'accord ?
- Oui oui, on les a tous eu facilement mais il en restait un et il avait un fusils.
- Tu es sûre qu'aucun ne vous a suivi ?
- Sûre et certaine Slend. Je te le jure.Il se calma un peu.
- Comment c'est arrivé ?
- Ils nous ont repéré alors qu'on allait rentrer. Ils nous ont coursé et Jeff nous a fait courir jusqu'à un abris bizarre loin d'ici.Je dis à Slender tout ce qu'il s'était passé ensuite. La fermeture des trappes, le creepyhunter armé, ma tentative de diversion et enfin la blessure de Jeff. Il était apparement rare qu'un creepypasta se fasse tirer dessus comme ça par un creepyhunter. La plupart du temps, ils se faisaient tuer avant de pouvoir tirer.
- Jeff va s'en sortir sans soucis hein Slend ? Demandais-je.
- Ne t'inquiète pas [T/P], nous sommes plus solide que tu ne peux l'imaginer, même si sa blessure reste grave, il va se remettre vite.Je ne m'inquiétais pas vraiment. En réalité, j'étais plus énervé qu'un creepyhunter ai pu presque le tuer alors que c'était mon rôle.
Quand j'y pense, il m'aurait suffit de le laisser mourir, de dire à Slender qu'on s'était fait attaquer pour me débarrasser de Jeff mais je n'avais pas réussi.
En réalité, cette idée ne m'avait pas traversée l'esprit avant. Et si elle l'avait fait, je n'aurai pas agis différemment de ce que j'ai fait.Après ma petite discussion avec Slender, je pris le chemin de ma chambre pour prendre une bonne douche, me changer et nettoyer mon couteau qui avait été bien utilisé tout à l'heure.
Je mis mes affaires un peu partout sur mon lit avant de rejoindre la salle de bain.L'eau chaude qui coulait sur mon corps et me faisait un bien fou. Je pris une grande inspiration avant de passer toute ma tête sous l'eau. Une douche n'avait jamais été aussi réparatrice pour moi.
La salle de bain devint vite un vrai hammam à cause de la chaleur qui s'était dégagé de ma douche presque bouillante.
L'hiver allait bientôt arriver et la période froide allait commencer. Ce genre de moment devenait sacré, surtout après avoir fait autant d'efforts dehors.J'enroulai une serviette autour de mes cheveux et pris une autre serviette pour l'attacher au niveau de mon torse. J'avais oublié de prendre mes sous-vêtements et sorti donc de la salle de bain comme ça après mettre un peu séché.
Je relevai la tête brusquement en entendant tousser. Je vis Jeff, à moitié allongé sur son lit, me regarder avec de grands yeux.
Nous restâmes tout deux figés sans trop savoir quoi faire. J'étais nue, avec une serviette autour de moi certe, mais tout de même nue.Je pris mes vêtements d'une main tout en gardant un contact visuel avec Jeff.
- Dis ce que tu viens de voir à qui que ce soit et je jure, je te jure Jeff, je n'hésiterai pas un instant à te tuer dans la plus grande souffrance possible. Compris ?
- Euh... oui... oui.Il semblait grandement perturbé par ce qu'il venait de voir. Je me dépêchai de rentrer à nouveau dans la salle de bain pour m'y habiller totalement.
Je pris le sèche cheveux d'un des tiroirs et enlevai la serviette de ma tête. Il n'avait pas été utilisé depuis longtemps puisque beaucoup de poussière se trouvait dessus.Je ressortis quelques minutes plus tard et vis Jeff, toujours sur son lit évidement, astiquer son couteau avec une sorte de torchon.
- Comment t'es monté ? Demandais-je en posant mes affaires sales dans un coin de la chambre.
- On m'a porté.
VOUS LISEZ
Elle - Jeff The Killer x Reader
Fanfiction"Jeff the killer. Je n'avais cessé d'entendre ce nom depuis que j'étais arrivée dans la région. Ce type s'attribuait les mérites de la plupart de mes crimes, tout ça parcqu'on avait le même style vestimentaire et quelques autres similitudes. Il étai...