PDV Enola :
Je sors de la douche toute propre, enfin quand apparence, une serviette autour de la poitrine et une dans les cheveux. Je démêle mes cheveux puis leur passe un coup de séchoir n'ayant pas le temps pour qu'ils sèchent à l'air libre. Je ne leur fait rien de plus, je préfère largement les laisser libre et naturel. Pour le maquillage, je n'aime pas ça plus que ça alors je me contente d'un peu de mascara et de gloss. La robe, choisie et imposée par Cassio m'attends sur le lit. Je me dépêche de l'enfiler, n'ayant plus beaucoup de temps pour être prête.
Une fois habillée de la fameuse robe, dont je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, je vais rejoindre Cassio à l'ascenseur. La robe, je la trouve serte belle même très belle mais je me suis rarement moi trouvée belle avec une robe. C'est pourquoi je n'en mettais que très rarement et pas aussi bien habillé que celle là. Mais j'en déduis donc que nous allons à une espèce de soirée.
Robe d'Enola (Merci à hehe_yourfav_person ) :
Quand à lui la brute porte un costume deux pièces entièrement noir. Pour une fois sa chemise n'a pas les trois premiers boutons ouvert laissant entre voir de l'encre, une cravate assorti à ma robe à pris place autour de son cou. Arrivée à sa hauteur il déverrouille l'ascenseur et nous quittons l'immeuble. Il me mène jusqu'à une voiture noir ayant déjà un conducteur, j'en déduis donc que cette évènement doit être chic pour que nous ayons un chauffeur.
Tenu de Cassio : (imaginez à la place la cravate de la couleur de la robe d'Enola)
Au bout de peut-être cinq minutes de trajet je regrette réellement d'avoir accepté de l'accompagner. Il ne m'a toujours pas dit ce que nous allons faire bien que j'ai deviné que nous nous rendons dans une soirée plus ou moins chic. Entre le stress de simplement quitter l'appartement qui est devenu mon point d'encrage, celui de voir du monde et d'en plus ne pas être dans le mien. Je n'ai qu'une pensée, faire demi-tour.- Ne fait pas cette tête, on pourrait croire que je t'emmène à l'abattoir. Se marre la brute à ma droite, tandis que je lui lance un regard noir.
VOUS LISEZ
Alzarsi | T.1
Romance" Alors que je faisais mes études pour devenir journaliste, mon grand frère un petit dealeur de cité en France à décidé de me vendre pour arrondir ses fins de mois. C'est pourquoi je me suis retrouvée dans cette cave attachée à un lit avec comme se...