⚠️ TW : torture, viol, violence ⚠️
---------------------------------------------------------
PDV Cassio/Lamario :Ça fait un peu plus d'une semaine que le batârd réside dans mes caves. Et ça fait donc aussi un peu plus de deux semaines qu'Enola est revenu parmi nous. Et elle refuse toujours de nous adresser la parole. Son état se dégrade de jour en jour, elle ne mange presque rien et ne sort presque jamais de sa chambre.
Elle est devenu un vrai fantôme. La lueur dans ses pupilles semble définitivement morte. Et pourtant elle ne fait plus du tout de cauchemars, accepte de plus en plus les contacts physique. Allant jusqu'à dormir tous les soirs dans mes bras. D'ailleurs chaque matin je suis obligé de vite aller prendre un douche froide pour ne pas qu'elle se rende compte que mon soldat est au garde-à-vous.
J'ai de plus en plus envie d'elle et l'avoir dans mes bras chaque soir devient une véritable torture. Surtout si on ajoute à ça le fait que j'ai atrocement envie de regoûter à ses lèvres. Mais je ne fait rien de tous ça. J'ai beau être un connard je ne vais quand même pas me servir de son attachement pour moi pour la baiser.
Surtout que je ne compte pas la garder ici indéfiniment alors prendre le temps de lui donner goût au sexe pour pouvoir ensuite en faire absolument tout ce que je veux serais une réelle perte de temps.
Donc en attendant qu'elle dégage de ma vie pour que je puisse passer à autre chose je me contente de baiser pute après pute. Les prenants de plus en plus brutalement pour essayer d'enfin me débarrasser de tout le désir que j'éprouve pour ma petite sauvage.
Mais bon revenons en à nos moutons.
Je disais donc que après avoir torturé Rick, ce dernier a finis par craché tout ce qu'il savait. On a pu donc l'achever après avoir récupéré son fils de pute de patron. Nous nous occupons de lui depuis maintenant une bonne semaine. Et il est donc temps pour lui de nous quitter. Mais je ne peux pas non plus lui offrir une belle mort après ce qu'il a fait à Enola.
Non une simple balle dans la tête est loin d'être suffisante. Du coup j'ai eu une superbe idée, je l'ai partagé à Lilio et il veut absolument y participer. Un vrai gamin ce mec, c'est pas possible.
C'est pourquoi nous somme actuellement entrain de descendre tranquillement les marches qui nous mène là où réside notre petit prisonnier. Ce dernier est vraiment dans un sal état. Il n'a plus d'ongle ni même de doigt tout court en faite. Lilio c'est fait un plaisir de l'épiler totalement au briquet, le laissant aussi poilus qu'un nouveau né.
Bien évidemment il est totalement nu, les mains attachées dans le dos et un collier en métal autour de son cou relier par une chaîne au plafond pour le forcer à rester debout. Il arbore encore les nombreuses marques des tortures que nous lui avons infligé.
Lilio c'est occupé de le noyer, l'ébouillanter, le brûler et lui sectionner les commissures des lèvres pour lui faire un sourire jusqu'aux oreilles. Moi je lui ai arraché des dents, coupé les doigts, fouetté jusqu'à l'inconscience et ai commencé à lui couper la jambe droite à la hache mais je me suis arrêté à la moitié de l'os, lui laissant la jambe pendre lamentablement.
Mais j'ai du finir de lui arracher avant que la gangrène ne le tue. J'ai aussi organisé un concours de lancé de couteau avec lui comme cible. Il n'a eu qu'un repas tout les deux jours et un de mes hommes était chargé de lui envoyer un seau d'eau glacé à chaque fois qu'il s'endormait. Les seules fois où il a pu se reposer sont les fois où il a perdu connaissant à cause de la douleur.
Et pour sa dernière séance je lui réserve quelques choses pour laquelle il est bien loin d'être prêt. Je trouve quand terme d'imagination je me suis surpassé. Et puis en plus d'être horrible, sa punition colle super bien avec ce dont il est accusé. J'ai l'impression d'être un juge et j'avoue que ça me fait triper.
VOUS LISEZ
Alzarsi | T.1
Roman d'amour" Alors que je faisais mes études pour devenir journaliste, mon grand frère un petit dealeur de cité en France à décidé de me vendre pour arrondir ses fins de mois. C'est pourquoi je me suis retrouvée dans cette cave attachée à un lit avec comme se...