PDV Cassio:
Alors que j'était tranquillement en train d'amener une jeune femme dans une chambre pour qu'elle me soulage. L'un de mes hommes m'a appelé pour me faire savoir qu'il avait enfin localisé la cachette de Filipo ou le bâtard comme j'aime bien le nommé.
C'est pourquoi je suis actuellement dans un jet en direction de Toulon . Je vais enfin pouvoir descendre ce bâtard qui c'est permis de s'approprier une partie de mon territoire. Après deux mois à le pourchasser c'est en France que je le retrouve. Un homme comme lui ne devrait pas pouvoir aller dans un si beau pays mais bon si c'était moi qui faisait les lois il n'y en aurait pas d'autre que celle de m'obéir.
- On arrive boss. Me prévient l'un de mes soldats.
Enfin j'ai hâte de voir le visage de Filipo quand il me verra sonner à sa porte. Je sors de mon jet et me dirige vers l'un des six SUV qui m'attendent sur la piste. Aussitôt la portière fermé que le chauffeur démarre.
* * *
Nous venons d'arriver devant une espèce de veille usine paumé, je savais que ce mec était un cliché mais de la à être si prévisible dans le choix de sa cachette. Manquerait plus qu'il y ai des putes étalé sur un canapé quand on entre et je me barre. On va vérifier ça de suite puisque mes hommes viennent de défoncer la porte.
L'usine n'étant pas super grande ils ont vite fait de tuer tous les gardes avant même que je n'en ai exploré la moitié.
- Tous les gardes sont mort Cassio mais le bâtard n'est pas là. M'averti Lilio.
- FAIT CHIER ! Hurle-je
- T'en fais pas on finira bien par le retrouver.
- Fouiller toute les pièces et on s'arrache. L'ignore-je
Alors que j'allais retourner aux véhicules j'entends des sanglots. Etonné d'en entendre alors que tout les gardes sont sensés être mort, je me dirige vers la source de cet étrange bruit.
Ils s'emblent émanés de l'espèce de cave qui se situe sous l'usine. Et qu'elle ne fut pas ma réaction lorsqu'en ouvrant la porte je tombe sur une jeune fille recroquevillé sur un lit au quel elle est enchainé.
- N... non je veux pas ! Se met-elle à hurler quand elle se rend compte de ma présence. Encore une pute que ce bâtard à du oublié de détaché après l'avoir baisé.
Je m'avance pour mieux la détailler mais elle se met à crier des choses incompréhensible qui finissent par rameuter mes hommes.
- On la tue ?
- Non elle pourrait avoir des infos utiles, embarquer la. Aussitôt dis un de mes hommes pénètre dans la pièce pour la détacher.
Tout à coup elle semble voir un revenant et commence à se débattre dans le vide au point de se blesser. J'ordonne à mes hommes de retourner aux voiture et de me donnait un calmant.
Enfin seul je m'approche doucement mais elle se débat de plus en plus, elle semble complètement déconnecté de la réalité. A un point que ça m'en effraierait presque.
Je finis par arriver à sa hauteur et lui injecte le calmant avant qu'elle ne se fasse véritablement mal. Ce serait dommage que je perde ma source d'information et pourquoi pas une nouvelle pute si elle s'avère talentueuse.
Premier chapitre assez court mais ne vous inquiétez pas je me rattrape sur les prochains. J'espère que vous l'avez quand même aimé.
Le suivant devrait arriver mardi matin au plus tard.
VOUS LISEZ
Alzarsi | T.1
Roman d'amour" Alors que je faisais mes études pour devenir journaliste, mon grand frère un petit dealeur de cité en France à décidé de me vendre pour arrondir ses fins de mois. C'est pourquoi je me suis retrouvée dans cette cave attachée à un lit avec comme se...