La rentrer

2.8K 59 23
                                    

Une nouvelle année s'impose. Cette année j'entre en quatrième année à Poudlard dans la même maison que mon frère, Cédric.

Lui entre en sixième année, il est attrapeur dans l'équipe de notre maison et a beaucoup d'ami. Il est assez populaire avec les filles et a un charme inestimable.

Tout mon contraire...

A vrai dire, je suis plutôt solitaire et je n'ai pas vraiment d'ami. Avant j'en avais, mais j'en ai eu râle le bol qu'elle me demande sans arrêt de me parler de mon frère et la plupart ce server de moi pour l'approcher.

Je suis également batteuse dans l'équipe de Poufsouffle.

Le PoudlardExpress nous a emmené il y a quelques jours à notre école, le directeur nous a même annoncer qu'un tournois aura lieu juste après Halloween mais il veut nous donner les détails le jour même.

Je me retrouve assise avec Ced et ses amis à notre table, ils discutent pendant que je continue mon devoir d'Arithmancie à rendre pour le lendemain.

Le professeur Vector aime nous donner des devoirs dès la première semaine de cours.

— Besoin d'aide Emma? Me demande mon frère.

— J'aurais aimer sauf que tu n'as jamais pris option Arithmancie, Ced.

— C'est vrai, je suis désolé. Me dit-il, mais si tu as un problème dans une autre matière n'hésite pas!

— Merci Cedric...

— Rejoins moi a l'entraînement dans vingts minutes!

— J'y serais!

Il se leva et embrasse mon front avant de sortir de la grande salle accompagné de ses amis.

Une dizaines de minutes plus tard, le gang Serpentard entrent dans la pièce.

Malfoy et toute sa bande, tous aussi casse pied les uns que les autres.

Pansy Parkinson, une vrai peste totalement obsédée par Malfoy depuis la première année.

Blaise Zabini, le plus gentil mais moqueur ainsi que voleur professionnel. Poursuiveur dans l'équipe de Serpentard.

Vincent Crabbe et Gregory Goyle, les deux chiens de gardes de Malfoy, totalement inutiles.

Et Draco Lucius Malfoy, le Serpentard le plus arrogant mais aussi le plus sexy. Il maltraite tout ce qui bouge et attrapeur dans l'équipe de sa maison.

Malfoy c'est taper la quasi totalité des filles de Poudlard, évidemment il ne touche pas au première année et aux deuxième car pour lui elle ne lui apporterais rien de spécial.

C'est un tombeur, toute les filles tombent à ses pieds.

Tous, sauf moi.

En me voyant Malfoy fit signe à ses acolytes de le suivre, se qu'ils fient.

Ils se dirigent vers moi alors je me dépêche de ranger mes affaires et de partir dans la même direction que mon frère pour le rejoindre au stade.

— Mais qui voilà? Mini Diggory sans accompagnateur? Annonce Malfoy.

— Tu veut quoi.

— C'est qu'elle est sur la défensive la petite.

— Abrège Malfoy, je ne perd pas mon temps avec les idiots.

— Pourtant tu en perd beaucoup avec ton cher frère. Affirme-t-il en tournant autour de moi, tu lui dira que je l'attend au tournant au prochain match qui nous opposera.

MAUVAIS MÉLANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant