Le soir même, pendant que nous dînions, le Professeur Dumbledore c'est lever pour nous annoncer quelques choses de spécial.
Un bal aura lieu la veille des vacances de Noël au château et évidemment, les champions du tournois devront ouvrir le bal avec quelqu'un a leurs bras.
J'ai sur le champs regarder Harry, car je ne m'en fait pas pour Cédric, il a de quoi faire le bon choix. Même si je suis persuadé qu'il choisira Cho Chang ou Heidi.
Mais je m'inquiète un peu plus pour Harry, car beaucoup de gens le déteste depuis que l'on sais qu'il est un champion du tournois. Je compte bien lui parler pour savoir son choix.
Si seulement tout ne c'était pas déroulé comme maintenant, peut-être que j'aurais pus danser aux bras de mon blond...
Attendez?
Mon blond.
« Ton B »
Draco avais dit à plusieurs reprises des choses qui étaient écrites dans les lettres de mon admirateur, et même si « Ton B » pourrais être une initiale d'un prénom, cela peut aussi correspondre.
Pourquoi je n'y est pas penser avant?
Draco Lucius Malfoy est mon admirateur!
****
Le lendemain après-midi, entre deux cours, je suis parti à la recherche de Harry pour le bal.
Je n'avais pas eu l'occasion d'aller lui parler hier, ni ce matin.
Je le trouve dans la cour près de chez Hagrid avec Ron et Ginny.
— Bonjour!
— Bonjour Emma. Me dit Ron ainsi que sa soeur.
— Harry, on pourrait discuter?
— Bien sur.
Il se lève et nous partons vers la cour.
— De quoi tu voulais me parler?
— Je voulais te parler du Bal, Harry. Car je suis inquiète pour toi, depuis que tu es un champion certaines filles ne sont plus aussi gentille avec toi qu'avant et je veut être sûre que tu fasse le bon choix pour toi...
— C'est gentil de t'inquiéter pour moi Emma. M'affirme-t-il.
— Alors, tu as des pistes?
— Non aucune, mais... Je me disais que si tu n'avais personne..Enfin, si tu en a envie!
En le voyant bégayer devant moi, cela me fait rire. Et même si je suis surprise une parti de moi espérais qu'il me le demande.
— Ce serait avec plaisir que je serais ta cavalière pour le bal, Harry.
— Génial alors... Je doit aller en Métamorphose, à plus tard Emma.
— À plus tard Harry.
C'est avec le sourire aux lèvres que je part dans les cachots pour rejoindre la salle de potion, avec les Serpentards.
Même si je ne suis pas enchanté d'être à côté de Draco durant ce cours, il me suffit de l'ignorer durant toute l'heure de cours et de faire comme si il était invisible.
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...