Je suis devant la tombe de Cédric, entrain de lui déposer des fleurs comme toutes les semaines depuis sa mort.
— Cédric, si tu savais à quel point tu me manque, à quel point ton absence me pousse à faire les pires choses au monde, à quel point je donnerai tout pour que tu revienne...
— Emma...
Je me retourne et vit Cédric, dans sa tenu de tournois, le t-shirt déchiré et remplis de sang, les cheveux en bataille et sa baguette en main. Il a le visage ensanglanté et le teint pâle.
— Cédric?
— Tu ment Emma...
Je plisse les yeux en me redressant pour lui faire face, c'est fou comment sa présence m'a manquer, mais la sienne n'est pas la même qu'avant, ce n'est pas Cédric...
— Tu aime celle que tu es devenue, tu apprécie le faite que je soit partie car cela te donne une excuse pour faire sortir le pire côté de ta personne Emma. Tu as toujours fait semblant d'être la gentille fille qui a perdu sa maman, celle qui aime tout le monde et qui pardonne tout. Mais la vérité, c'est que ce n'était qu'une façade, parce que tu as apprécier tuer chacun des Mangemorts que tu as tuer.
— Non... Affirmai-je en reculant au fur et à mesure qu'il s'approche de moi.
— Tu es mauvaise!
— TU N'EST PAS CÉDRIC!
— Tu n'as jamais aimer ton frère et t'es amis!
— TU MENT!
— Tu t'es servis de Draco pour pouvoir le jeter derrière! Tu as toujours été mauvaise Emma! Tu tue les Mangemorts pour te faire croire à toi même que tu ne leurs ressemble pas... mais c'est tout le contraire.
— STOP!!! Hurlai-je a plein poumon.
Je me réveille en sursaut, avec la sensation que je tombai dans le vide, les yeux humides et le corps transpirant. Je reprend mon souffle et me redresse dans mon lit, heureusement que les Poufsouffles nous sommes un nombre impaires et que j'ai désormais une chambre seule.
Je regarde mon réveil et voit qu'il est déjà neuf heures du matin et que nous sommes Samedi, donc aucun cour de la journée!
Je me lève et m'habille simplement avant de partir de la salle commune pour rejoindre la grande salle, je m'assois et me sert du porridge quand Draco vient s'asseoir en face de moi.
— Tu as une sale mine Mon ange...
— J'ai fait un cauchemar. Dit-je en me frottant les yeux avec mes mains, et je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça!
— Désolé, tu veut me l'expliquer peut-être? Me demande-t-il.
Je lui fait un signe de tête pour lui dire que je ne veut pas et il ne dit rien de plus, mais il dépose l'exemplaire de la gazette du sorcier qui est sortie aujourd'hui.
C'est là que je vit un corps couper en deux sur l'image animée du journal, j'essaie de retenir mon haut de cœur le plus possible en voyant cette image et tourne le regard.
— Draco tu ne voit pas que je suis entrain de manger là! Râlai-je.
— Je suis désolé, mais se mec c'est un Mangemorts. Il a était tuer per un animal sauvage d'après le Ministère et Rita, mais ce n'est pas sa première victime. Il a tuer plus d'une dizaine de Mangemorts depuis le 21 août.
— Et je peut savoir pourquoi tu me montre ça? En quoi sa me concerne?
— Emma, doit-je te rappeler que mes parents font parti des Mangemorts? Me chuchote-t-il, et j'ai peur que leur tour arrive à grand pas...
Je voit bien la peur qui règne dans ses yeux, mais je ne peut rien lui dire pour le rassurer car il pourrait comprendre que je suis la meurtrière.
— Ton père est un enfoiré Draco et ta mère sera sûrement épargnée car son nom n'a jamais était prononcé dans n'importe qu'elle enquête du Ministère sur les Mangemorts.
— Mais il n'y a pas qu'eux Emma. Il y a Bellatrix, ma tante. Les parents de Goyle, le père se Blaise et ceux de Pansy et Astoria. Beaucoup de parents qui ont étaient à Serpentards se retrouve dans cette galère et je ne veut pas que l'on se retrouve tous sans famille! Le père de William a perdu sa tête déjà, il a été le premier à mourrir.
— Je ne voit vraiment pas pourquoi tu m'en parle a moi Draco, je ne veut pas être mêlé à ça et surtout que maintenant que nous ne sommes plus ensemble! Tu veut que je fasse quoi?
— Rien, seulement te tenir au courant. Mais je veut surtout que tu sache que je ne vais pas te lâcher d'une semelle parce que j'ai peur que cette bête finisse par me prendre la vie à moi aussi...
— Draco, tu fait parti des Mangemorts? Lui demandai-je sous le choc.
— Pas encore... Mais Voldemort veut que Goyle et moi soyons marquer avant mes seize ans, mes parents essaient de négocier pour retarder mon marquage...
Non. Non. Impossible! L'homme que j'aime ne peut pas devenir un Mangemorts! C'est impossible! Je suis la chasseuse des Mangemorts et je ne pourrai jamais mettre fin à la vie de Draco, j'en serai incapable.
Alors je saisit sa main par dessus la table et le regarde dans les yeux, plus qu'inquiéter par ce qu'il vient de m'annoncer.
— Draco, je t'interdit d'en devenir un! Cela gâchera ta vie à jamais et tu le regretteras croit moi! Alors pour moi, ne sacrifie pas ta vie. Je préfère encore que tu fuis Voldemort avec ta mère plutôt que tu devient un Mangemorts. Lui chuchotai-je.
— Je n'aurai pas le choix éternellement Emma, et Voldemort nous retrouvera un jour ou l'autre...
— Alors, je tuerais Voldemort avant qu'il n'y parvienne. Lui dit-je avant de me lever du banc et de foncer vers la forêt déterminée à prendre la vie de plusieurs Mangemorts.
Voldemort veut me prendre Draco en plus de mon frère? D'accord, alors je vais lui prendre bien plus que deux personnes.
Voldemort, tien toi prêt à perdre beaucoup plus que moi, sa tu peut me croire!
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...