Pdv de Draco:
Tout es finit. J'ai cesser de croire depuis longtemps. Cela fait maintenant deux longues années que Emma Diggory, la femme de ma vie est morte. Aucun corp n'a été trouver, personne ne sais ce qu'il c'est passer et cela me brise le coeur à chaque fois que j'y pense.
Je suis maintenant en septième année à Poudlard, Dumbledore est mort de la main de Rogue et il est devenue directeur peut de temps après alors que McGonagall ne voulais pas prendre de rôle. J'ai quitter Poudlard il y a un bon moment maintenant, je n'y suis jamais retourné après Dumbledore.
Mais aujourd'hui, j'y suis. Je suis dans l'encre du dragon alors que les gens se saignent et se battent pour rester en vie. La bataille à commencer et le mal incarné a pénétré de château. De nombreux corps sont éparpillés sur le sol et personne ne sais ce qui c'est passer depuis que Harry est parti rejoindre Voldemort dans la forêt. Mais nous voyons au loin, les Mangemorts venir jusqu'à la grande cour.
Les gens sortent un à un et je l'es suis, voyant leurs silhouettes se rapprochés de plus en plus de nous. Hagrid enchaîner arrive avec un corp sans vie dans les bras celui d'Harry...
— Harry Potter est Mort! Cria Voldemort.
Ginny hurle de tristesse pendant que les autres, choquer, restent sur place en regardant le corp sans vie de la seule personne qui aurait pus nous sauvez du règne du Seigneur des Ténèbres sur le monde magique.
Voldemort hurle que Harry est mort sous les rires incessants des Mangemorts et de Bellatrix plus particulièrement, il nous demande de le rejoindre ou de mourrir, j'ai peut-être déjà la marque des Ténèbres sur la peau, je ne veut pas en plus le rejoindre pour de bon! Jusqu'à ce que mon nom sorte de la bouche de Voldemort, me suppliant de le rejoindre. Je ne bouge pas d'un doigt. Je ne veut pas y aller. Je peut pas y aller!
— Draco... Supplie mon père.
Mais je ne démords pas. Mon père ne m'a jamais aimer, il m'a toujours traîner comme un bon à rien et a cause de lui, j'ai fait les pires choses que je n'aurais jamais pensé faire un jour...
— Draco. Vient...
La voix de ma mère. La seule personne qui m'a vraiment aimer si je ne tien pas compte de Emma, je ne peut pas l'abandonner dans cette Enfer. Pas elle...
C'est à se moment là, que je commence à avancer vers elle, vers ma mère sous les regards mauvais et tueur de tout le monde. Mais lorsque je passe devant Arthur Weasley au premier rangs devant Voldemort, une silhouette attire mon attention.
— La Bête mangeuse de Mangemorts! Cri l'un des Mangemorts.
Certains Alliés de Voldemort, reculent ou se collent entre eux pendant que la bête avance vers nous. Enfin une bête, elle ressemble plus à un loup blanc qu'à une bête.
— Rejoins nous maintenant Draco! Hurle mon père de panique.
Je cesse tout mouvement, totalement obsédé par ce loup, le même loup qui a faillit m'attaquer lorsque j'étais en quatrième année...
Mais alors que tout le monde avait les yeux rivés sur lui, l'animal a quatre pattes se redresse, les poils disparaissent, le museau et les oreilles aussi, laissant apparaître une magnifique femme, brune avec des habits sales. Je rêve? Comment est-ce possible!
— Je crois que Draco n'a pas envie de faire parti de vos rangs Voldemort. Affirme-t-elle.
— Emma... Soufflai-je.
La femme de ma vie marche vers moi, baguette en main et elle me sourit de toute ses dents magnifiquement blanche. C'est ma femme. Ma Emma. Elle est là et en vie devant mes yeux!
— Emma Diggory, la fille disparu si je ne me trompe pas. Dit Voldemort un peu sur les nerfs en ne me voyant pas venir à lui. Draco, vient rejoindre ta famille maintenant!
— Non, il ne vous rejoindra jamais. Parce qu'il est avec moi tout comme sa mère...
Tout d'un coup, ma mère transplane et disparaît dans le ciel gris, elle était au courant du plan et elle ne m'en a même pas parler. Emma prend ma main dans la sienne avant de crier:
— HARRY MAINTENANT!
Le corps de Harry tombe au sol et se relève pour crier un sort sur Nagini, Emma vise certains Mangemorts et ils tombent tous au sol, ma reine du duel!
Nous courons jusqu'à l'intérieur du château où nous sommes à l'abris pour l'instant, Harry prend la fuite et se fait pourchasser par Voldemort alors que tout les Mangemorts partent ou meurent.
Je m'arrête de courir et regarde Emma qui se trouve devant moi, elle est réelle après deux ans...
— Quoi? J'ai quelque chose sur le visage? Me demande-t-elle.
— Tu es vivante? Tu es bien réelle?
Elle s'approche de moi et enroule ses mains autour de ma nuque et m'embrasse, un doux baiser que je n'aurais jamais cru revivre un jour. J'intensifie notre étreinte en enroulant mes bras autour de son dos, mêlant nos langues l'une à l'autre. Elle recule et me regarde dans les yeux avec ses magnifiques pupilles vertes...
— Alors, tu pense toujours que je ne suis pas réelle?
— Non. Tu m'a tellement manquer Emma si tu savais comment je regrette tout ce que j'ai fait! C'est de ma faute si tout ça et arriver et je...
— Chut! Je te pardonne Draco, je te pardonne tout de a à z. Rien n'est de ta faute et je suis là maintenant, je ne partirai plus jamais...
— EMMA! Cri Hermione en courant vers nous.
Elle prend Emma dans ses bras comme si sa vie en dépendait et elle est suivis par Ginny, Luna, Neville et Ron ainsi que George.
— Mon dieu on peut savoir où est-ce que tu étais passer pendant deux ans Emma! Hurle Neville alors qu'Emma passe de bras en bras avant d'atterrir devant George.
— C'est trop long à expliquer mais... George? Il est passer où Fred? Demande Emma.
Le seul jumeau encore en vie fond en larme devant Emma avant de la prendre dans ses bras, elle pleure avec lui sans aucune retenu. Après deux ans d'absence, c'est normal que certaines choses changent...
Elle se sépare de George et avance dans la salle, où des gens pleurent les morts qui sont étendus sur le sol. Remus Lupin et Nymphadora Tonks, qui est aussi ma cousine mais je ne l'ai jamais connue. Lavande Brown et le corp de Fred, étendu à côté de Arthur et Molly Weasley.
— Arthur? Molly? Dit doucement Emma.
Les parents des Weasley se tournent vers elle et lui sautent au cou en pleurant.
— Par Merlin Emma! Tu vas bien, je suis tellement heureuse de te revoir après deux années...
— Moi aussi Molly, je suis terriblement désolé pour Fred, j'...j'aurais aimer pouvoir lui dire que j'étais encore en vie et qu'il comptait beaucoup pour moi...
****
Harry s'avance, couverts de sang. Tout les regards se tournent vers lui et Emma cours dans ses bras.
— Tu as réussi? Lui demande-t-elle.
Il ne lui répond pas. Il lui montre seulement la baguette de sureau qu'il vient d'arracher des mains de Voldemort avant de me la rendre.
— C'est toi qui en ai le maître Draco, tu es celui qui a désarmé Dumbledore à la tour d'astronomie. Elle te revient...
— Je suis désolé Harry, mais je ne veut pas de cette baguette. Je ne veut pas la puissance mais seulement le bonheur avec Emma...
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...