Première épreuve

809 29 1
                                    

Plusieurs jours plus tard, le jour de la première épreuve était arrivé et elle ce déroulera cette après-midi.

Mon frère et mon ami devront affronter un horrible dragon dans l'après-midi et risquez leurs vies pour sa.

Mon stresse ne fait qu'augmenter depuis ce matin, j'imagine le pire...

— Emma il faut que tu mange quelque chose... Me demande Neville en avançant mon assiette devant moi.

Neville est tellement adorable, il est toujours à côté de moi depuis ce matin. Il a sûrement peur que je tombe dans les pommes.

— Merci Neville mais je n'ai pas faim...

— Comme tu voudras, mais Cédric arrive et si il ne te voit pas manger il vas te sermonner.

— Ne t'en fait pas pour moi.

Je tourne la tête vers l'allée centrale et vit Cédric avancer vers moi accompagné de Harry.

— Salut soeurette!

— Bonjour les garçons, vous allez bien?

Ils s'assoient de chaque côté de moi et me regarde.

— Moi je suis stressé... Me dit Harry.

Je vois ses mains tremblantes alors je passe ma main sur la sienne et le regarde dans les yeux.

— Tout ira bien, je te le promet Harry.

Je ne veut pas montrer mon stresse à Harry, il est déjà assez mal pour qu'il endure mon stresse à moi.

— Je l'espère aussi...

Je le prit dans mes bras et Cédric nous rejoins dans notre étreinte.

La matinée passa rapidement, faisant monter mon stresse de plus en plus vite.

Je descend les escaliers pour rejoindre Hermione quand deux mains attrape mes hanches et colle mon dos et un torse.

— Alors comme ça Potter a droit a un câlin de ta part et moi non?

— Monsieur Malfoy vous, vous avez bien plus que de simples câlins...

Je me tourne et entoure sa nuque de mes mains. Il me regarde instantanément dans les yeux avec un sourire aux lèvres.

— Vous ne savez pas comment je vous apprécie Mademoiselle Diggory...

— Et moi dont. Je doit rejoindre Hermione...

— Très bien. On se voit après l'épreuve de ton frère?

— Bien sur. Lui dit-je en embrassant sa joue.

Alors que tout le monde prenez place dans les gradins, Hermione et moi nous nous levions pour rejoindre la tente ou se trouver les champions.

Nous entrons et je saute dans les bras de Cédric en essayant de ne pas pleurer.

— Ne pleure pas Emma, je te fait la promesse de revenir en vie! Me dit Cédric la voix tremblante.

Il était aussi stressé que moi. Je le sentait au fond de moi.

Il prend mon visage entre ses mains et embrasse mon front pour me rassurer.

— Je t'aime tellement Cédric...

— Et moi encore plus Emma...

Il me lâche et je cours dans les bras de Harry.

Mes mains entour sa nuque et je colle nos fronts ensemble.

En Septembre je ne m'aurais pas autant inquiétée pour lui, mais depuis un moment et si je peut dire, grâce à Ron, Harry et moi sommes très proches.

Et je ne veut pas le perdre...

Pendant un moment de sérénité, un moment avec seulement lui et moi, tout notre stresse s'en vas.

Un flash apparaît devant nos yeux, Rita.

Cette peste de journaliste fausse blonde cherche toujours la petite bête!

— C'est merveilleux! Comme c'est beau l'amour...

— Quoi? L'amour? Non! M'écriais-je. Je préfère partir voir Neville...

Je sort précipitamment de la tente pour rejoindre Neville et Ginny dans les gradins.

— Chère élèves, la première épreuve du tournois consiste à prendre l'oeuf d'or qui est avec les œufs du dragon sans se faire attraper par le dragon... Bonne chance à nos participants!

Le début de l'épreuve commence, je vit Cédric entrer dans l'arène ou se trouve le dragon. Je descend de mon siège pour m'avancer près de la rambarde, juste à côté de lui.

— Cédric! Je suis avec toi t'inquiète pas...

Je lui tend ma main qu'il prend, il l'embrasse avant de la lâcher pour affronter le dragon.

Au bout de quelques minutes, Cédric ressort avec l'oeuf d'or dans les bras. Tout le monde l'applaudit et vient le tour de Fleur qui se débrouille à merveille.

Ensuite vient le tour de Victor Krum qui mis un peu plus de temps mais s'en sort très bien quand même.

Et puis vient le tour de Harry, mon coeur accélère dans ma poitrine, à la même allure que lorsque Cédric est entrer lui aussi.

Il n'est pas du tout confiance. Il ne sait pas ou marcher, ou aller.

Il me vit et je lui souris.

Au bout de plusieurs minutes, Harry est parti en balais pour échapper au dragon qui a réussi à s'échapper.

Tout le monde cherche à l'horizon, cherchant la silhouette de Harry sur son balais.

— IL EST LÀ! JE LE VOIS! Criais-je en voyant le balais fumant sur lequel Harry est assis.

Harry prend l'oeuf et je saute des gradins pour le rejoindre.

— Tu vas bien? Le dragon ou il est?

— Oui mais pas le dragon il est blessé je crois...

Mon sang ne fit qu'un tour, je prend le balais de ses mains et m'envole vers le château.

Ma passion pour les creatures magiques a pris le dessus sur toute mes questions.

Je cherche le dragon des yeux, je le vit étendu dans la fosse de l'école. J'atterris a ses côtés et le caresse pendant que je cherche sa blessure.

— Alors mon grand... Ou es-tu blessé?

Suite à mes mots, il me montre sa patte.

J'arrache un morceau de ma jupe et l'enroule autour de sa patte pour lui faire un bandage.

Pendant que je le soigne, j'entends des bruits de pierre... Comme un éboulement?

Je lève les yeux et voit effectivement des pierres tomber de la falaise.

L'une d'entre elle tombe sur ma tête et m'assomme. Je tombe sur le dragon et le totalement trous noir.

MAUVAIS MÉLANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant