Le lac noir

785 26 1
                                    

Des semaines c'étaient écouler, la neige avais imprégné la terre et recouvert le chateau, plus aucun de nous ne sortez sans écharpe.

L'arriver de Noël nous excité tous comme des Niffleurs à la vue d'une pièce d'or, tout les élèves avaient participé au préparatifs du bal de Noël qui approcher.

Mais malheureusement, tout commencer à devenir de plus en plus insupportable, garder un secret aussi gros que celui du retour de Voldemort pour protéger quelqu'un qui en vaut peut-être pas la peine...

Même si je me doit de garder le secret jusqu'à dans ma tombe si il le faut.

Surtout que la présence de Draco dans ma vie me manquer, nous nous ignorons comme si nous ne nous sommes jamais adressés un mot. Mais rien qu'un seul regard indiscret qui en croise un autre fait remonter un millier d'émotions en moi et en lui, j'en suis sûre.

Nous n'étions pas de simple ami, mais maintenant nous ne sommes plus rien.

Et se qui ne me remonte pas le moral, c'est de savoir qu'il y a une forte possibilité pour que Draco soit mon admirateur, l'écrivain des lettres qui n'a pas cessé de m'envoyer d'autres lettres, tous aussi suspects les unes que les autres et rien ne me prouver que j'avais raison.

Les vacances de Noël sont dans trois jours et donc le bal dans deux jours.

Hermione et moi avions déjà acheter nos robes de bal il y a quelques jours et la brune a était invité par Victor Krum. J'étais heureuse pour elle, le temps qu'elle était heureuse d'y aller avec lui.

Lors de cette journée plutôt chargée, je me rendit en Soin au Créatures Magiques avec les Serpentards et Draco.

— Aujourd'hui nous allez devoir nourrir et construire des abris pour des Dodos sans magie évidemment. Annonce le géant.

— Et comment on est censé faire sa? Demande Parkinson.

— J'en sais rien à toi de réfléchir, mais attend? Pour ça faut un cerveau, désolé pour toi.

— Tu vas me le payer Diggory!

— Lâche la pour une fois Pansy, tu dit toujours sa mais ne fait rien.

Draco a parler? Pour me défendre?

Pourquoi?

Je me place devant les feuilles de palmes que Hagrid nous a laisser à disposition pour construire l'abri, le blond s'assit à côté de moi et essaye de tresser son abri.

— C'est une fois au dessus et l'autre en dessous. Lui affirmais-je.

Je sentit son regard sur moi alors je tourne le visage vers lui pour le regarder en retour.

On se fixe dans le blanc des yeux, les sentiments refont surface et reprennent une place importantes dans mon coeur. Je regarde ses magnifiques yeux bleu océan, un bleu magnifique...

Je détourne le regard et continue de tresser les feuilles de palmes.

— Emma, ont pourrait discuter?

— De quoi.

— Tu sais très bien de quoi, j'en ai marre de devoir faire comme si de rien était, comme si ont se s'étaient jamais parler, jamais apprécier!

— Alors, tu veut quoi au juste?

— Une autre chance, que tu me pardonne. Je gagnerais ta confiance par tout les moyens si il le faut.

Cela me fait du bien qu'il veuille récupérer ma confiance, qu'il veuille me récupérer.

— Tu me demande de te pardonner?

MAUVAIS MÉLANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant