Draco et moi étions rester sous le Saule Pleureur pour réviser, je l'avais beaucoup aider en potion et il avait fait de même en divination.
Ce n'est pas la première fois que je donne un cour à quelqu'un, mais la première fois que j'en ai un pour moi en même temps.
La divination n'est pas une matière facile, bien au contraire, il y a certaines choses dont je suis persuadée que c'est du hasard et Hermione partage le même avis que moi la dessus.
— Ok, ont vient de terminer notre devoir de divination et tu connais la potion, alors on a terminé pour aujourd'hui. Lui annonçais-je en ramassant mes affaires.
— Quoi tu veut déjà partir? Me demande le blond.
— Rien ne nous retient ici, désormais et puis Cédric doit sûrement me chercher partout...
Je me lève mais d'un seul coup, le temps se gâte et la pluie commence à tomber. Draco prend mes affaires et les posent au sol.
— Qu'est-ce que tu fait?
— Il me semble que tu m'a dit que ton plus grand rêve, c'était de danser sous la pluie avec quelqu'un que tu aime... Je me trompe? Me demande-t-il en me conduisant sous la pluie.
— Ok, mais tu n'as que vingt minutes!
— La pluie?
— Fait.
— La danse? Dit-il en me faisant tourner sur moi même.
— Fait également.
— La personne que tu aime?
— J'aurais préféré danser avec Harry mais tu feras l'affaire...
Son visage devint soudainement froid et un regard sombre traverse ses yeux, malgré le faite que j'aimerais me retenir de rire je ne peut me retenir. Je me rapproche de lui et colle nos fronts avant de lui chuchoter:
— Tu fait parti des personnes les plus importantes de ma vie, Draco Malfoy...
Alors que nous dansions sous la pluie, Draco ne pouvait s'empêcher de me sourire. Nous étions de plus en plus proche de jour en jour, et même si je ne veut pas perdre mon amitié avec Harry, Draco reste important.
Et nous savions l'un comme l'autre que ce sera de plus en plus dur de cacher les sentiments que nous ressentions. Il m'est indispensable tout comme je le suis pour lui.
Plus les jours passent et plus notre amour nous consume, j'ai même du mal à croire que sa nous arrive à nous, deux personnes qui se sont toujours détestés.
— À quoi tu pense, Emma? Me demande-t-il.
— Je pense à nous, notre relation...
— En parlant de ça, Emma. J'aimerais que l'on officialise.
Je le regarde tout en m'éloignant un peu de lui, ai-je bien compris ce qu'il vient de dire? Ou suis-je seulement folle comme la femme qui entend des voix?
— Tu n'est pas obligé d'accepter, mais c'est juste que l'on s'aiment et que je suis enfin prêt...
— Prêt a quoi?
— Prêt a confronté mon père. Je ne veut plus me laisser malmener, je ne veut plus qu'il me dise quoi faire. Désormais je veut vivre ma vie comme bon me semble et si possible...avec toi.
Il me regarde avec un regard timide, ce qui me surprend de lui. Draco Malfoy ne cessera donc jamais de me surprendre! Je ne sais pas quoi lui répondre, il m'a totalement prise au dépourvu.
— Je t'en pris, par Merlin Emma dit moi quelques choses!
— Je t'aime Draco...
Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse tendrement, Draco ne répond pas tout de suite à mon étreinte, un peu surpris. On se sépare à bout de souffle et trempé jusqu'au os, il me regarde avec des étoiles dans les yeux.
— Par contre, laisse moi le dire à Harry...
— Aucun soucis mon ange.
Il m'embrasse une seconde fois, puis nous récupérerons nos affaires avant de partir en courant jusqu'au château.
****
Au diner, Harry ne me laisser pas en placer une, il était bien trop occuper à me parler de Cho et des autres filles qui commencer à lui tourner autour depuis qu'il avait gagner la première épreuve.
— Mais, je crois que j'aime bien Cho...
— C'est cool Harry mais je doit te parler...
— Et tu crois qu'elle m'aime aussi? Me coupe-t-il. Faut que j'aille lui parler! J'arrive Emma.
Il se lève et part à la table des Serdaigles comme si je ne lui avais même pas parler, je souffle avant de me tourner vers Hermione qui est tout aussi déprimé que moi.
— Je suis désolé pour Harry, entre la deuxième épreuve qui se déroule demain, Cho et l'oeuf...
— Oui, il perd la tête.
Le temps passe tellement vite à Poudlard, que je ne me suis même pas rendu compte que la deuxième épreuve ce déroulerai demain, il faudra que je suis là pour Cédric et Harry en temps voulu.
— Tu veut m'en parler à moi? Me demande-t-elle.
— Il se pourrais que j'ai pardonner Draco et que je ne l'aime pas seulement en amitié...
Je ne veut pas affronter son regard, je ne veut pas voir sa réaction alors je baisse la tête sur mon assiette vide. J'ai peur qu'elle me rejette, qu'elle me juge. Mais alors que je fixe mon assiette, elle prend mes mains dans les siennes.
— Si il te rend heureuse, alors je ne veut que ton bonheur Emma...
— Merci Hermione.
Sa réaction me fait plus que plaisir, Hermione est toujours juste et ne veut que mon bonheur. Elle sait que l'on apprend de ses erreurs et que même si Draco n'est pas le bon, je n'aurais aucuns regrets.
Nous avions continué à parler pendant tout le long du dîner sans revoir Harry, ni même Ron. Hermione et moi ne savions pas où il pouvait être et cela commencer à m'inquiéter...
Je quitte la grande salle la dernière avec Hermione, nous continuons de discuter jusqu'à ce que nos chemins se séparent. Je descend les marches qui mènent au cachots.
— Emma...
Je me tourne en direction de la voix, mais il n'y a personne derrière moi. Je reprends ma route mais je sent une présence derrière moi, je n'ose pas me retourner mais j'accélère le pas vers la salle commune.
— Emma...
J'accélère encore le pas mais je sent une main se mettre autour de ma bouche et me tenir la nuque.
VOUS LISEZ
MAUVAIS MÉLANGE
FanfictionEmma Diggory, la jeune sœur de Cédric Diggory entre en quatrième année à Poudlard. Ayant une vie parfaite et sans problème, un jeune Serpentard a décidé de la prendre pour cible et de la faire tomber amoureuse de lui. Mais un terrible tournois va n...